Correctifs : Apple lance iOS 15.4.1, macOS 12.3.1 et watchOS 8.5.1


Soirée mise à jour pour les appareils d'Apple : toute une série de correctifs vient d'être déployée avec iOS 15.4.1, tvOS 15.4.1, macOS 12.3.1 et watchOS 8.5.1, sans oublier la version 15.4.1 du logiciel interne du HomePod. Il n'y a pas de nouvelles fonctionnalités : l'objectif est seulement de corriger des bugs.




Du côté d'iOS 15.4.1, Apple cite trois correctifs : un bug qui pouvait conduire la batterie à se décharger plus rapidement que prévu depuis l'installation d'iOS 15.4, un bug concernant les appareils braille qui pouvaient cesser de répondre lors du parcours des éléments de texte ou à l’affichage des alertes, et un bug de connexion aux appareils auditifs Made for iPhone qui pouvait s’interrompre dans certaines apps de tierce partie. Du côté du HomePod, la version 15.4.1 corrige un bug des accessoires HomeKit qui pouvaient ne pas répondre par le biais de Siri.

Pour macOS 12.3.1, il y a deux correctifs très spécifiques : un pour les écrans externes USB-C ou Thunderbolt qui pouvaient s'éteindre lorsqu'ils étaient connectés à un Mac mini de 2018 en tant que second écran, et un pour les appareils Bluetooth, comme les manettes de jeu, qui pouvaient se déconnecter du Mac après avoir joué de l'audio sur certains casques Beats.
Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Partager

Retrouvez l'Apple Watch sur notre comparateur de prix.

Sur le même sujet

Vos réactions (3)

Hangaroa

31 mars 2022 à 20:39

Ai toutes les mises à jour.... sauf pour macOS... a pas l'air décidé

Jle06

1er avril 2022 à 10:17

Rien concernant des bugs de commande universelle ?
Ça marche une fois sur deux pour moi …

Paul

1er avril 2022 à 11:26

Bonne nouvelle, la batterie de l'iPhone se vide en effet très vite.

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription