Les MacBook Air et MacBook Pro 13,3'' de 2014 bientôt obsolètes


Déjà classifiés comme « anciens » par Apple, les MacBook Air 11,6" et 13,3" ainsi que les MacBook Pro 13,3" de 2014 vont bientôt rejoindre définitivement la liste des produits obsolètes de la marque : ce sera le 30 avril, d'après une information de Stella Fudge confirmée par MacRumors. Ces modèles bénéficiaient depuis deux ans d'un sursis durant lequel les réparations étaient toujours possibles, mais selon les dernières disponibilités de pièces détachées qui n'étaient plus réapprovisionnées par Apple. À la fin du mois, ce sera donc terminé.




Si vous possédez un MacBook Air ou un MacBook Pro 13,3" de 2014 et que celui-ci a besoin d'une intervention, ne tardez pas pour demander une réparation : après le 30 avril, il faudra se rabattre sur le réseau de réparateurs indépendants non officiels. Ne perdez pas de vue toutefois que ces ordinateurs ont déjà huit ans : il peut rester pertinent de remplacer la batterie, mais il vaut mieux éviter de trop investir dans une machine aussi âgée.
Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Partager

Retrouvez le MacBook Air et le MacBook Pro sur notre comparateur de prix.

Sur le même sujet

Vos réactions (2)

matt

2 avril 2022 à 14:22

Rien que de les revoir ça me donne un coup de nostalgie !

Molloy75

2 avril 2022 à 15:36

Perso, j’utilise encore mon MacBook alu de 2008, upgradé en mémoire, ssd et batterie. Il tourne comme un charme pour mon utilisation perso

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription