Apple
vient d'annoncer les résultats de son concours photo consacré à la macro de l'iPhone 13 Pro, grande nouveauté des modèles haut de gamme de l'année dernière. Pour participer à ce concours
lancé en janvier dernier, il fallait donc posséder un iPhone 13 Pro ou un iPhone 13 Pro Max et proposer son plus beau cliché réalisé avec le mode Macro activé, le thème étant laissé libre. Un jury spécialisé a sélectionné les dix photos gagnantes, que voici.

“Sea Glass” par Guido Cassanelli

“The Cave” (hibiscus) par Marco Colletta

“Art in Nature” (toile d'araignée) par Prajwal Chougule

“A Drop of Freedom” (lis) par Daniel Olah

“Leaf Illumination” par Trevor Collins

“Strawberry in Soda” par Ashley Lee

“Volcanic Lava” (tournesol) par Abhik Mondal

“Honeycomb” (flocons de neige sur le pelage d'un chien) par Tom Reeves

“Hidden Gem” (goutte d'eau sur une feuille) par Jirasak Panpiansin

“The Final Bloom” (tulipe) par Hojisan
Vous pouvez obtenir plus d'informations sur chaque cliché
sur le site d'Apple. Les photos gagnantes seront utilisées par Apple pour de prochaines campagnes de publicité, en ligne ou sur les panneaux d'affichage de certaines grandes villes. Les gagnants recevront une rémunération dont le montant n'a pas été précisé.
Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des
tours. Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !
Dorian31
13 avril 2022 à 19:18
Magnifique
Fromgardens
13 avril 2022 à 19:22
Le mode macro du 13 me fait un peu regretter l'achat de l'iPhone 12 Mini, en plus de la batterie ^^
Diventa
13 avril 2022 à 23:29
Ça serait quand même beaucoup plus intéressant de voir l’originale, car là ça devient plus un concours PhotoShop… mais sûrement moins vendeur.
Tguyfr
14 avril 2022 à 05:37
@Fromgardens parce que la batterie est vraiment limite sur le 12 ?
Fromgardens
14 avril 2022 à 15:26
@Tguyfr Je n'ai pas un usage très intensif de mon iPhone mais ça donne la sensation que dès que l'on fait quelque chose la batterie descend très vite. Je pense que le bonus batterie du 13 mini ne doit pas être du luxe.
SiOu
14 avril 2022 à 22:36
@Fromgardens le mode macro n'est dispo que sur la version pro il me semble
VanZoo
16 avril 2022 à 16:06
Le mode Macro, c'est avec l'ultra grand angle donc il doit être dispo sur les modèles non pro