Les vitres des iPhone 14 se retrouvent sur le web


Après les schémas industriels qui nous avaient déjà permis d'en savoir beaucoup sur les évolutions de la future gamme d'iPhone 14, voici les premières vitres qui viennent d'apparaître sur le réseau social chinois Weibo et qui ont été relayées par Jon Prosser. On peut découvrir les façades de toute la gamme, qui rappelons-le ne comporte pas de modèle mini et ne compte plus que deux diagonales avec l'iPhone 14 et l'iPhone 14 Pro à 6,1" et pour la première fois deux grands modèles avec l'iPhone 14 Max et l'iPhone 14 Pro Max à 6,7".


Vitres iPhone 14

On retrouve également le nouveau système de double poinçon sur les modèles Pro, sans que l'on sache pour le moment comment iOS va s'adapter à cette hauteur accrue, ainsi que les marges autour de la dalle qui seraient réduites d'environ 20%. À l'arrière, les appareils photos seraient encore plus imposants qu'aujourd'hui selon les schémas industriels dont nous disposons pour le moment. Apple prépare la mise en production de sa future gamme devant être lancée en septembre et nous arrivons donc dans la période propice aux fuites...
Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Partager

Retrouvez l'iPhone sur notre comparateur de prix.

Sur le même sujet

Vos réactions (4)

matt

28 avril 2022 à 20:36

Bon ça donne de la fraîcheur à la gamme, avec maintenant l’encoche qui a 5 ans au compteur ça apporte de la nouveauté !

Maintenant c’est subjectif mais je ne trouve pas ça très beau, surtout dans la version non-max. C’est un peu trop imposant !

En revanche les bords plus fins et les coins d’avantage arrondi c’est top !

VanZoo

29 avril 2022 à 00:19

Je ne vois pas trop l’intérêt de ce combo pilule/trou en lieu et place de l’encoche mais bon, ça fait plus moooooderne et satisfera les assoiffés compulsifs de « nouveautés ».

So0paman

29 avril 2022 à 08:52

Même si beaucoup étaient sceptiques avec l'encoche des iPhone au début, je trouve qu'elle a fini par être acceptée et est presque devenu "l'image de marque" des iPhone et ce qui les distinguaient de la concurrence. Personnellement je m'y suis très bien accommodé.

Là ces espèces de poinçons, j'y vois pas trop d'intérêt : l'espace autour des poinçons restera inutile donc on ne gagne pas d'affichage réel pratique par rapport à l'encoche, et je trouve que ça perd de son identité, l'iPhone ressemblera encore plus à un Smartphone Android.

A mon avis, ils auraient du conserver l'encoche jusqu'à qu'une vrai solution alternative soit prête, comme les capteurs invisibles sous l'écran.

Woodcutter

29 avril 2022 à 09:08

Idem, je ne vois pas l’avantage qu’apporte ce poinçon. En plus il prend plus de place en hauteur…
Et pourquoi ne pas en faire profiter les modèles non-Pro (enfin dans ce cas là c’est peut-être un avantage 😄) ?
La réduction que l’on a eu sur le 13 est déjà très bien.

Par contre la réduction des bords d’écran est un bon point pour moi.

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription