Les AirPods Pro 2 auraient toujours un boîtier Lightning


Toujours attendus pour cet automne, les AirPods Pro 2 devraient être produits au Vietnam selon les sources de Ming-Chi Kuo. Apple assemble déjà d'autres modèles d'AirPods dans ce pays, ce qui lui permet d'ailleurs d'éviter les difficultés d'approvisionnement et de recrutement rencontrées actuellement en Chine. La production de masse doit débuter dans le courant du deuxième semestre.

Cela pourrait nous amener à une présentation aux côtés de l'iPhone 14 en septembre si Apple décide de donner du temps de scène à ces nouveaux modèles, ou un peu plus tard avec une présentation directement sur le site d'Apple comme les précédents modèles : il faut en tout cas que les écouteurs soient en rayon au plus tard en novembre si Apple veut profiter à plein de la période des fêtes de fin d'année.


Boîtier AirPods Pro

Les nouveaux écouteurs haut de gamme d'Apple devraient présenter une franche évolution par rapport aux modèles actuels. Il pourrait y avoir un nouveau design sans tiges externes, comme les Beats Studio Buds, et Apple devrait également améliorer les composants pour une meilleure connexion sans fil, une meilleure autonomie, peut-être des fonctionnalités relatives au fitness ainsi que la prise en charge de l'audio sans perte.

Ming-Chi Kuo apporte aujourd'hui une autre information : le boîtier de recharge devrait toujours présenter un connecteur Lightning. Alors qu'Apple préparerait la bascule de l'iPhone vers le standard USB-C pour l'année prochaine, il est question d'un abandon complet du connecteur Lightning au sein du reste de la gamme d'Apple mais cela ne se ferait donc pas par anticipation.
AirPods Pro sur l'Apple Store
Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Partager

Retrouvez les AirPods sur notre comparateur de prix.

Sur le même sujet

Vos réactions (3)

pim

24 mai 2022 à 12:16

C'est pas grave, ce sera juste l'occasion de nous vendre 50 € le futur « nouveau » boîtier avec prise USB type C !

LoTsey

25 mai 2022 à 20:02

Moi je changerais pas tant que :
1. Mes airpods pro fonctionnent
2. Il y a de l’usb-c

LoTsey

25 mai 2022 à 20:03

*pas d’usb-c

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription