Des rendus de l'iPhone 14 Pro en haute qualité


Depuis l'apparition des premiers fichiers CAD de l'iPhone 14 Pro en mars, nous avons pu découvrir de nombreux rendus de ce futur modèle mais les images publiées par Jon Prosser aujourd'hui apportent un niveau de détail inédit. Réalisées par Ian Zelbo, elles sont censées s'approcher au plus près de ce que présentera Apple en septembre prochain. On peut voir les nouveaux appareils photos encore plus volumineux que les précédents, l'écran à la bordure réduite et surtout les dimensions précises des deux poinçons accueillant d'un côté les composants de Face ID et de l'autre la nouvelle caméra frontale.


iPhone 14 Pro
iPhone 14 Pro
iPhone 14 Pro
iPhone 14 Pro


Vous pouvez voir plus de rendus en pleine résolution dans la vidéo ci-dessus ainsi que sur cette page. Seule liberté prise par Ian Zelbo, le coloris violet a fait l'objet de rumeurs mais sans confirmation réellement sérieuse pour l'instant. À moins d'une surprise, comme l'adoption de titane au lieu d'acier pour le châssis, les futurs modèles 14 Pro et 14 Pro Max devraient donc beaucoup ressembler à leurs prédécesseurs à l'exception des capteurs frontaux qui seront immédiatement reconnaissables. Ce qui n'empêchera pas la fiche technique d'évoluer sur de nombreux postes, bien évidemment.
Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Partager

Retrouvez l'iPhone sur notre comparateur de prix.

Sur le même sujet

Vos réactions (6)

gigatoaster

25 mai 2022 à 19:40

Je les trouve sexy ces petites bêtes. Mon 11 Pro a pris un coup de vieux j’ai l’impression. Je vais attendre l’usb-c avant d’upgrader.

VanZoo

25 mai 2022 à 20:44

Le titane, please ! 🤞

d@n

25 mai 2022 à 21:58

APN qui prendra toute la face arrière si ça continue comme ça…

Hangaroa

25 mai 2022 à 23:57

@vanzoo
Tout pareil.. sinon je passerai mon tour car visiblement cela sera plus lourd pour le modèle pro max

Bass-N-Roll

26 mai 2022 à 11:47

On enlève l'encoche mais honnêtement je suis pas certain que l'espace gagné change vraiment quelque chose ... Il aurait fallu soit qu'ils se débrouille de mettre les cameras directement sous l'écran (mais ça ça viendra dans le futur je pense) soit qu'ils collent complètement les caméras au bord de l'écran

Orion

27 mai 2022 à 15:01

La forme du double poinçon me fait penser à la lettre « N » en morse… 🤔

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription