WWDC 2022 : l'Apple Store ferme et annonce des nouveautés


À six heures du début de la conférence inaugurale de la WWDC 2022, Apple vient de fermer les portes de l'Apple Store en ligne, signe que des nouveautés matérielles seront bien au menu de la présentation de ce soir. Apple ne s'en cache d'ailleurs pas avec un message sans équivoque : « Nouveautés au programme », peut-on lire sur le message d'erreur qui s'affiche lorsque l'on souhaite acheter quelque chose sur le site d'Apple qui invite les utilisateurs à revenir après l'événement, soit aux alentours de 21 heures.


WWDC 2022 Apple Store fermé

En plus de ses présentations logicielles habituelles, Apple devrait ce soir lever le voile sur la puce Apple M2, première représentante des processeurs Apple Silicon de deuxième génération. Pour l'accompagner, c'est un ordinateur très populaire auprès du grand public qui devrait subir une refonte d'envergure : le MacBook Air, qui a fait l'objet de nombreuses rumeurs ces derniers mois. Il est également possible qu'Apple mette à jour le Mac mini ce soir, mais l'intégration de la puce Apple M2 au MacBook Pro 13,3" pourrait devoir attendre.
Se rendre sur l'Apple Store
Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Partager

Sur le même sujet

Vos réactions (8)

LolYangccool

6 juin 2022 à 13:24

Cool !

VanZoo

6 juin 2022 à 13:34

Ceux qui veulent acheter devront se dépêcher. Y aura 15 exemplaires en vente, les autres attendront août/septembre au mieux

LolYangccool

6 juin 2022 à 13:51

Y aura t'il de nouveaux iPad Pro ? Pas sur du tout.

fabien77880

6 juin 2022 à 14:43

iPad ce sera pour cet automne je pense comme les changements seront mineurs… Mais en même temps, avec une présentation d’iPadOS M1/M2 en grande pompe, je me dis que ça pourrait booster les ventes et donc, la présentation d’iPad pro à ce moment là avec la puce M2 (qui se distinguerait en plus de l’iPad air M1) pourrait etre un joli couP marketing…
Mais au vu des difficultés, je pense que priorité mac et iPad en sept voire octobre

matt

6 juin 2022 à 15:25

Trop hâte de voir iPad OS 16 ! J’espère vraiment que cet OS va faire un bon en avant important cette année !

LolYangccool

6 juin 2022 à 15:40

Il y aura très probablement un nouvel HomePod mini ce soir.
La premièren génération a été renommée : HomePod mini de première génération dans la base de données des réparateurs agréé d'Apple.
Source : MacG

VanZoo

6 juin 2022 à 16:45

Le Mac Pro Apple Silicone pourrait (ou devrait) être présenté ce soir - pour une sortie en fin d'année. De toute façon, il sera présenté d'ici la fin d'année.
- HomePod
- MBA M2
- Mac Pro (M1 ULTRA EXTREME PRO POWER RANGERS)

fabien77880

6 juin 2022 à 17:16

« - Mac Pro (M1 ULTRA EXTREME PRO POWER RANGERS) » 😂
HomePod, j’ai vraiment du mal a imaginer les améliorations (sauf un HomePod avec écran ou un HomePod 1er du nom qui est remis à jour avec la puce A5 des minis)

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription