La puce Apple A14 pour l'Apple TV cette année ?


L'Apple TV devrait recevoir une petite mise à jour matérielle cette année, selon les sources de Mark Gurman. Le journaliste de Bloomberg affirme que le boîtier passerait de la puce Apple A12 à la puce Apple A14 avec 1 Go de RAM supplémentaire, ce qui lui permettrait de muscler ses capacités pour le jeu vidéo. On ne sait pour le moment pas si le nouvel Apple TV, nom de code J255, évoluerait sur d'autres plans. L'annonce devrait avoir lieu cet automne.


Apple TV 4K

Le mois dernier, l'analyste Ming-Chi Kuo évoquait le lancement d'un Apple TV moins cher d'ici la fin de l'année, et une nouvelle télécommande Siri Remote a depuis été dénichée dans les entrailles de tvOS 16. Le modèle d'entrée de gamme, qui ne prend aujourd'hui pas en charge la 4K, semble voué à la disparition (on l'espère tout du moins...) et Apple pourrait alors proposer deux modèles plus ou moins puissants, possiblement avec deux modèles de télécommandes plus ou moins évoluées.
Apple TV 4K sur l'Apple Store
Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Partager

Nouvelle analyse : Apple TV

Retrouvez l'Apple TV sur notre comparateur de prix.

Sur le même sujet

Vos réactions (2)

BaptisteC

27 juin 2022 à 10:00

J'ai craqué l'année dernière avec la nouvelle APTV, j'espère ne pas être déçu avec une version plus intéressante cette année...

VanZoo

27 juin 2022 à 14:07

Apple doit avoir un stock de puces A14 à fourguer

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription