Apple veut-elle vider ses stocks d'Apple TV ?


Apple vient de lancer une offre très inhabituelle aux États-Unis : pour tout Apple TV HD ou 4K acheté d'ici au 14 juillet, le client recevra une carte cadeau Apple d'une valeur de 50 dollars. Il ne s'agit pas seulement d'un crédit valable sur l'App Store, mais bien d'une Apple Gift Card en bonne et due forme qui peut être utilisée pour acheter du matériel. Les offres de ce type sont rarissimes et on peut donc se demander si Apple ne cherche pas à accélérer l'écoulement de ses stocks.


Promo Apple TV États-Unis

Cette offre survient en effet alors qu'émergent des rumeurs au sujet d'un nouveau modèle d'Apple TV qui serait lancé d'ici la fin de l'année et qui intègrerait la puce Apple A14 au lieu de la puce Apple A12 sur le modèle 4K actuel. Il y a également eu des rumeurs concernant un modèle moins cher, et une nouvelle télécommande Siri Remote a été repérée au sein de la version bêta de tvOS 16, dont la sortie est attendue pour cet automne. Les indices commencent à s'accumuler...
Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Partager

Retrouvez l'Apple TV sur notre comparateur de prix.

Sur le même sujet

Vos réactions (4)

VanZoo

1er juillet 2022 à 21:56

Je pense qu’il y a la place pour une Tv Apple qui pourrait allier des gestuelles à la Minority Report et Siri pour un usage réinventé, débarrassé d’une télécommande. Avec Face ID.
Mais Apple doit considérer que les marges envisageables ne correspondent pas à ses standards

Yann7

2 juillet 2022 à 10:46

J'ai une Apple TV depuis 2014. A l'époque les TV n'avaient pas encore Android ou WebOS. Mais depuis, je trouve l'utilité de l'Apple TV en chute libre puisque les mêmes applications sont natives dans la TV: Youtube, Twitch… et même Airplay. Apple va devoir passer à l'étape supérieur avec une sorte de Mac TV.

VanZoo

2 juillet 2022 à 13:41

@Yann7, j'ai une Tv Sony 2021, ben je préfère largement utiliser l'AppleTV, bien plus fluide que les applications et GoogleTv sur la Sony (sauf Netflix ; l'application est bien meilleure sur la Tv)

Phil995511

2 juillet 2022 à 15:16

Perso je n'utilise pas une TV classique mais un écran dynamique professionnel à dalle 100 % matte et 100 % anti-reflets (ou presque) de type Samsung QM43N. J'ai donc besoin d'une box pour regarder la télévision car y a pas d'applications installables sur ce genre d'écrans. A part ça mon lecteur Blue-Ray Samsung, qui fait aussi office de tuner TNT 2 et d’enregistreur à bénéficié durant quelques années d'une fonction smart TV et donc d'applications disponibles (malheureusement en très petit nombre), après cela ils ont carrément abandonné ce service ;-(

Il semblerait que c'est la même chose concernant les smart TV, ils proposent assez peu d'applications et après quelques temps ce type de services peuvent disparaître...

Tu as donc le chois entre changer régulièrement ta TV toute entière ou juste ta box TV de temps en temps, perso le choix est vite fait, je préfère la seconde solution.

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription