L'Apple Watch Edition va-t-elle disparaître ? Selon Mark Gurman sur
Bloomberg, le fameux modèle destiné aux sports extrêmes qui a tant fait parler de lui ces derniers mois reprendrait son positionnement tarifaire avec un modèle d'entrée de gamme qui pourrait s'approcher des 1 000 dollars. Ce nouveau modèle continuerait de se distinguer par le matériau utilisé — il pourrait encore s'agir du titane — mais il offrirait également des avantages techniques, ce qui serait une première dans la gamme : un changement de nom pourrait donc s'imposer et Mark Gurman parle ainsi d'Apple Watch Pro, un suffixe déjà très utilisé par Apple pour d'autres gammes de produits.

L'Apple Watch Series 7 Edition en Titane
L'Apple Watch Pro pourrait en effet embarquer
un écran légèrement plus grand, une batterie plus capacitaire et il est possible que le design soit légèrement différent, avec
un châssis aux bords plats qui protégerait le côté des écrans. De quoi redonner de l'attrait pour une gamme d'Apple Watch plus onéreuse, alors que l'Apple Watch Edition qui ne se distingue que par l'utilisation d'un matériau plus coûteux n'a jamais séduit les foules.
La présentation de l'Apple Watch Series 8 et de sa version Pro est attendue pour septembre. On ne connaît pas encore toutes les nouveautés de ces futurs modèles : on retient des rumeurs que le processeur
serait a priori inchangé, et qu'il y aurait un nouveau capteur de température
capable de détecter la fièvre.
Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des
tours. Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !
Valrani
11 juillet 2022 à 09:26
Bon a ce prix là ils savent qu'ils vont pas en faire un best-seller, mais je serai curieux de voir quand même
d@n
11 juillet 2022 à 11:38
Appellation Pro pour une montre?
Je suis dubitatif…
VanZoo
11 juillet 2022 à 11:58
Etager les gammes ou comment faire augmenter le panier moyen et donner l'impression que finalement tel modèle n'est pas si cher au regard du modèle supérieur.
Thomaaaah
11 juillet 2022 à 12:27
Préparez vous à l’inflation cet automne… 😬