Apple relance une offre de financement à 0%, mais pas sur le Mac


Apple vient de relancer une offre de financement en quatre ou vingt-quatre fois sans frais valable sur l'Apple Store en ligne, cette fois sans préciser de date d'expiration. Contrairement à la précédente édition de cette offre, il n'est étrangement pas possible d'en bénéficier sur le Mac alors que c'est précisément sur cette gamme de produits qu'elle est le plus pertinente, les sommes pouvant être bien plus élevées qu'avec les autres produits d'Apple. L'offre de financement en vingt-quatre fois n'est en effet proposée que pour l'iPhone, l'iPad, l'Apple Watch et le Magic Keyboard, l'offre en quatre fois étant élargie au Smart Keyboard Folio, au Smart Folio et à l'Apple Pencil.


Financement Apple juillet 2022

Nous vous invitons à la plus grande prudence face à cette offre dont le calendrier de mise en place n'est peut-être pas totalement innocent : de multiples produits concernés vont bientôt être mis à jour. C'est le cas des téléphones avec la gamme d'iPhone 14 prévue pour septembre, tout comme les montres avec trois nouvelles Apple Watch attendues à la rentrée. Un peu plus tard cet automne, Apple devrait également dévoiler l'iPad 10 et l'iPad Pro M2...

Si vous choisissez de profiter d'une offre de financement, sachez qu'elle n'est pas gérée par Apple directement mais par Alma, et que l'analyse du dossier de financement est susceptible de retarder le traitement de la commande. Si vous êtes étudiant ou enseignant, nous vous invitons à prendre connaissance de l'offre Back to School, qui vous permet de bénéficier d'une ristourne de 5% à 10% et d'un bon d'achat de 100 € à 150 € sur le Mac et l'iPad jusqu'au 17 octobre sur l'Apple Store éducation.
Se rendre sur l'Apple Store
Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours. Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Partager

Retrouvez les produits d'Apple sur notre comparateur de prix.

Sur le même sujet

Vos réactions (3)

Woodcutter

27 juillet 2022 à 13:57

Merci. Je crois bien qu’il y a une date d’expiration, mais uniquement pour l’iPad et l’Apple Watch. Sur le store, il est écrit "disponible jusqu’au 11 Août 2022"

Noubie

27 juillet 2022 à 20:57

Let's go l'inflation!

VanZoo

27 juillet 2022 à 23:33

C’est, je pense, le signe qu’Apple concentre plus ses forces sur l’IPhone and co que sur le Mac (pénurie des composants)
Privilégier ou favoriser les ventes d’IPhones, c’est essentiel pour Apple (ou plutôt pour ses actionnaires)

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription