Apple va corriger un bug audio sur le Studio Display


Apple a identifié un problème logiciel avec son écran Studio Display, et plus spécifiquement un pépin qui touche les haut-parleurs : dans un mémo interne intercepté par MacRumors, Apple décrit de potentiels bugs de son qui s'arrête abruptement, d'audio qui est joué a une plus grande vitesse, qui est déformé ou lu de manière hachurée. Bonne nouvelle pour les utilisateurs concernés : ce n'est pas un défaut matériel et une mise à jour viendra corriger la situation.


Studio Display & Mac Studio

En attendant qu'une mise à jour logicielle soit mise en place, Apple a une solution pour résoudre temporairement le problème s'il survient : il faut débrancher l'écran et les accessoires qui y sont connectés, attendre 10 secondes et tout rebrancher. Ce n'est pas de la plus grande élégance, mais cela a le mérite de fonctionner.

Mise à jour 5 août 2022 à 08:39 :
Le problème a été corrigé.
Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Partager

Retrouvez les Écrans sur notre comparateur de prix.

Sur le même sujet

Vos réactions (4)

PAUL Stephane

2 août 2022 à 19:28

J’ai le même bug quand mon écoute commute de mes AirPods à mon enceinte Bose. Heureusement pour moi, la résolution est plus simple: « pause » puis « play ». Mais j’espère que la correction sur le Studio Display aura aussi un effet pour moi, car c’est tout de même agaçant, car systématique…

Morphus

2 août 2022 à 21:02

Pour ce prix c'est du foutage de gu.....

Punkylex

3 août 2022 à 09:50

Vive la simplicité…

Fromgardens

3 août 2022 à 11:07

Je ne comprends pas pourquoi avoir fait une telle machine à gaz pour un écran qui est branché dans 99 % des cas sur un Mac.

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription