AppleCare+ pour iPhone couvre désormais la perte et le vol


L'assurance qu'Apple propose à l'achat de l'iPhone, AppleCare+, propose désormais une nouvelle option sur l'Apple Store : la couverture en cas de perte ou de vol. Apparue ces dernières heures, l'option est proposée au moment de l'achat du téléphone : on a désormais le choix entre l'offre AppleCare+ classique et une version plus onéreuse qui couvre la perte et le vol. Les tarifs varient en fonction du modèle à couvrir : pour un iPhone 13 par exemple, c'est 169 € pour la couverture classique (ou 8,49 € par mois) et 229 € pour la couverture étendue à la perte et au vol (ou 11,49 € par mois). La couverture est de deux ans en cas de paiement comptant, et elle peut aller jusqu'à cinq ans en cas de paiement mensualisé.


AppleCare+ iPhone vol

AppleCare+ iPhone vol

De base, AppleCare+ couvre jusqu'à deux incidents par période de douze mois. En cas de dommage accidentel, les frais se limiteront à une franchise qui est de 29 € pour l'écran ou le dos en verre, et de 99 € pour tout autre dommage. En cas de vol ou de perte (dans le monde entier), la franchise sera de 129 €. Il y a une condition pour cette prise en charge : la fonctionnalité Localiser doit être activée au moment de la perte ou du vol (et tout au long du processus de réclamation). Vous pouvez consulter l'intégralité des conditions générales de cette nouvelle offre sur cette page.
Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Partager

Retrouvez l'iPhone sur notre comparateur de prix.

Sur le même sujet

Vos réactions (18)

Fred4

3 août 2022 à 10:09

Quelle sera l'influence sur le comportement des souscripteurs à une assurance couvrant aussi le vol et la perte? Je m'interroge, mais je suppose qu'Apple a estimé que l'opération sera globalement rentable

VanZoo

3 août 2022 à 12:42

Apple ferait bien mieux de dissuader encore plus le vol (obligation d’utiliser Face ID/Touch ID ou code pour éteindre le tel, ce que font les direct les voleurs) !
Mais cela ne nourrit pas l’intérêt de leurs actionnaires

Smop

3 août 2022 à 18:23

C'est chiant d'entendre régulièrement ici est ailleurs cette éternelle rengaine contre les "actionnaires". On se croirait dans un forum de militants LFI ou de gilets jaunes. Les actionnaires sont aussi des petits épargnants (assurance-vie, PEA, etc), ce sont des fonds de pension qui financent les retraites par capitalisation, ce sont des apporteurs de fonds qui permettent l'innovation et le développement des entreprises, ce sont aussi des gens qui prennent potentiellement des risques de perte de capital... Il faut arrêter de penser qu'un actionnaire est un individu ou une personne morale dont le seul objectif est de s'enrichir en ne foutant rien, et sur le dos des autres. Le monde n'est pas binaire, et les donneurs de leçons sont souvent ceux qui ne savent pas, ou qui croient savoir, ou qui changent d'avis lorsqu'ils sont eux-mêmes concernés.

VanZoo

3 août 2022 à 19:39

Tu es pour le coup le donneur de leçons… A ce propos, si tu en veux sur le capitalisme, c’est quand tu veux !

wKns

3 août 2022 à 22:27

Ouais enfin si ton action se pete la gueule dans ton PEA t’es pas content et la capitalisation de la boîte baisse. Du coup petit ou gros actionnaires tu veux que ça monte et donc faut bien vendre des iPhone.

Cmoi

4 août 2022 à 04:53

VanZoo est un bobo Depuis que je le lis sur ce site, il parle beaucoup de misère dans le monde, exploitation des ouvriers dans les usines d'Asie, des vilains actionnaires, d'écologie...mais lui est le premier consumériste à s'acheter les nouveaux produits d'Apple...il cautionne donc le système et fortement car c'est un très bon client Apple C'est grâce à toi VanZoo, tout ce que tu critiques

LolYangccool

4 août 2022 à 04:58

@Cmoi : Je l'ai déjà dis aussi... « Faites ce que je dis pas ce que je fais »...
Pour anticiper la réponse éventuelle de VanZoo, certes je fais pareil que lui niveau achats Apple, mais derrière je ne pense pas m'être déjà plaint du système capitaliste d'Apple et de la misère des ouvriers chinois sur ce site.
Faut être un minimum cohérent dans ces différents propos.

Hangaroa

4 août 2022 à 06:55

Pour en revenir au sujet principal (les attaques personnelles non merci ) je trouve pas mal que le vol soit couvert mais c est trop cher je pense… déjà le prix de l apple care + pour un iPhone 13 pro max dépasse l’entendement..

wKns

4 août 2022 à 11:55

C'est d'autant plus facile de vendre ce genre d'assurance quand le prix du produit est si élevé !

VanZoo

4 août 2022 à 13:22

Je ne vais pas, ici, développer un sujet complexe. Je vous renvoie au matérialisme historique.
Le problème est systémique, il a peu à voir avec une somme de responsabilités individuelles (ce que justement le système veut nous faire croire, sachant qu’ainsi rien ne changera, c’est bien trop compliqué d’accorder des nombrils quand le collectif, lui, permettait des changements. Que j’arrête d’acheter Apple dans mon coin n’y changera rien. Si c’était le cas, je l’aurais fait sans hésiter)
Le capitalisme épuise deux choses ; l’humain et la nature.

Cmoi

4 août 2022 à 16:06

Arrête ton char mon VanZoo! Beaucoup d'entreprises ont changé à cause du boycotte de client. Sinon, sans capitalisme tu n'aurais pas l'actuel Apple...Finito les iPhones que tu adores tant!

VanZoo

4 août 2022 à 16:56

J’ai vécu la majeure partie de ma vie sans IPhone. J’ai eu mon 1er à 32ans.
Donc bon…

Cmoi

4 août 2022 à 18:25

...et depuis c'est 1 iPhone par an

De mon côté, mon premier iPhone (et smartphone tout court) se fut à 39 ans...avant je n'ai eu que des mobiles basiques, je suis arrivé très tardivement au smartphone. Si on considère que l'iPhone en 2007 est le premier véritable smartphone (car avec interface tactile multipoint)...mon 1er smartphone (et iPhone) est en 2019...c'est-à-dire + d'une dizaine d'années plus tard. En terme de consumérisme, développement durable, d'écologie...je suis peut-être le plus vertueux du site

LolYangccool

4 août 2022 à 23:03

Bah une fois par an ça va encore. Y'a bien des gens que ça ne dérange pas de changer deux fois par an...
Je ne citerai pas de nom, mais c'est cette même personne qui s'était fait payer un iPhone X par sa communauté en 2017, ça avait fait un petit scandal à l'époque par-ce qu'il se plaignait de ne pas avoir d'argent pour se le payer lui-même...
C'est cette même personne qui change en septembre pour avoir le nouveau modèle ET au printemps pour avoir la nouvelle couleur sortie toute fraichement de ce même modèle, cette même personne qui ensuite va venir t'expliquer qu'il faut éteindre les lumière des pièces où tu n'es pas par économie d'énergie, ou qui à côté se félicite d'utiliser des led pour ses lampes connectées, toujours sous couvert d'écologie...
Ca me fait marrer cette hypocrisie.

VanZoo

5 août 2022 à 23:10

Je n’ai pas pris le 4S et le 13 (Pro)

VanZoo

5 août 2022 à 23:10

Je vois bien de qui tu parles, @Lol

LolYangccool

6 août 2022 à 00:04

@VanZoo : J'ai donné pas mal d'indices.

clive-guilde

6 août 2022 à 10:24

@Lolyangccool. Si ça vient de consomac je n’ai pas d’idée mince moi qui pensait être bien au courant du site ahah.
@CMoi Sinon pour les questions d’écologie allons jusqu’au bout des choses il faut aussi analyser son comportement sur d’autres domaine comme notamment l’avion et la voiture qui reste les principaux pôles de pollution.

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription