Apple corrige le bug audio du Studio Display


Un peu plus tôt cette semaine, on apprenait qu'Apple avait identifié un bug dans la gestion de l'audio de l'écran Studio Display, qui était susceptible de se couper, d'être lu trop vite, d'être déformé ou lu de manière hachurée. Dans un mémo interne, Apple demandait aux techniciens de ses centres de réparation de temporiser, une mise à jour étant dans les tuyaux.


Studio Display mise à jour audio 19f80

Cette mise à jour promise est arrivée hier soir : il s'agit d'une version corrigée du Studio Display Firmware Update 15.5 qui porte le numéro 19F80 au lieu de 19F77. C'est ce firmware qui avait été mis en place en mai dernier pour corriger les défauts de webcam du moniteur d'Apple. Si vous utilisez le Studio Display, cette nouvelle version devrait apparaître dans la section Mise à jour de logiciels des Préférences Système.
Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Partager

Retrouvez les Écrans sur notre comparateur de prix.

Sur le même sujet

Vos réactions (1)

Clyde Malone

5 août 2022 à 17:10

Très heureux de cette màj !
Quelque chose me dit que cette màj ne s'arrête pas qu'à l'audio en sortie du studio display mais plus au fait d'utiliser un studio display.
Je vous partage mon retour d'expérience: je n'utilisais pas l'audio du studio display mais l'audio d'une carte son (UA Apollo solo) pour pouvoir jouir du Lossless d'Apple Music sur des enceintes de studio.
A ma grande surprise, lors du lancement de la lecture d'un titre Apple Music en Lossless ou même en audio spatial, les 2 premières secondes de chaque titre (peu importe lequel) étaient légèrement accélérées puis le morceau revenait ensuite à vitesse normale. Je soupçonnais le driver de la carte son qui faisait des siennes d'autant plus qu'il m'est arrivé une fois (une seule fois) un autre bug audio étrange: tous les morceaux MP3 de ma bibliothèque (mis en correspondance via iTunes Match) étaient accélérés genre x3 alors que tous les Lossless et audio spatial étaient lus normalement. j'ai switché sur la sortie Studio display puis relancé le driver de la carte: le problème était résolu (sauf le problème des 2s accélérées des morceaux Lossless et audio spatial). Mais ça ne venait pas du driver de la carte car il y a un control panel fourni qui relève toute anomalie ou comportement suspect des drivers ou du matériel.
Depuis cette màj : plus de problèmes!
A voir dans le temps, mais je suis serein
Bonne màj à toutes et tous

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription