Apple Watch Series 8 : un design identique, le retour de l'alu argenté


Il ne faut pas s'attendre à la moindre évolution dans le design de l'Apple Watch Series 8, selon les sources de ShrimpApplePro (@VNchocoTaco), un fuiteur qui a déjà eu de bonnes informations par le passé : la prochaine montre connectée d'Apple ressemblerait comme deux gouttes d'eau aux modèles qu'elle remplacera. En revanche, il y aurait des évolutions dans les choix de coloris.

Pour les modèles d'entrée de gamme en aluminium, l'Apple Watch Series 8 serait déclinée dans les coloris minuit, lumière stellaire, rouge et l'argent ferait son grand retour, alors que le vert et le bleu seraient abandonnés. Pour les modèles plus onéreux en acier, il n'y aurait plus que l'argent et le graphite : l'or et le noir sidéral ne seraient plus proposés.


Coloris Apple Watch Series 7

Comme anticipé par les rumeurs, il n'y aurait pas de boîtier en titane sur l'Apple Watch Series 8 : ce matériau plus haut de gamme serait réservé à la nouvelle Apple Watch Pro, qui aurait elle bien un nouveau design pour accueillir son écran plus grand, sa batterie plus généreuse et ses capteurs améliorés. La présentation de ces nouveaux modèles est attendue pour le mois de septembre.
Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Partager

Retrouvez l'Apple Watch sur notre comparateur de prix.

Sur le même sujet

Vos réactions (5)

pim

6 août 2022 à 17:35

L’Apple Watch est la dernière à utiliser les bords en goutte d’eau. C’est à se demander si l’Apple Watch Pro n’est pas l’occasion de lui donner les bords plats arrondis des MacBook Air et Pro, oi plutôt que le bord plat arrondi des iPhones et iPads. Parce que, pourquoi pas.

Yann7

6 août 2022 à 17:49

Le tarif de la version titane est délirant. Qui se souvient qu'Apple a commercialisé un MacBook 15" dont le boitier était entièrement en titane…

fabien77880

7 août 2022 à 08:32

En mettant en avant le modele pro comme le plus AMAZING ever, il faudra bien évidemment pas faire trop d’ombre avec une S8 qui, avec un même format, même moteur et peut-être un capTeur T°, la S6 sera toujours au top (et c’est bon augure pour les mises à jour)
Pour le modèle pro ils mettront peut etre le satellite pour communication Xtreme 🛰

Georges Kaplan

7 août 2022 à 08:38

Je pense que je vais encore garder la 5 au poignet. Les évolutions sont timides sur la montre Apple

Macintosh

7 août 2022 à 21:02

Pas de changement de design, probablement pas de nouvelle puce, et sans doute pas de nouvelles fonctionnalités ? À part le 8 à la place du 7 et des nouveaux coloris y a qq chose de nouveau ?

Pareil pour l’iphone 14 non pro qui sera un iPhone 13 avec 2-3 évolutions/nouveautés mineures.

La Keynote de septembre s’annonce tristounette.

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription