Un nouveau HomePod mini en préparation ?


Apple préparerait un nouveau grand modèle de HomePod, réitère Mark Gurman sur Bloomberg, et cela sera peut-être dès la fin de cette année mais probablement plus pour le début d'année 2023. Avec des dimensions proches du modèle original, qui a été retiré de la vente l'année dernière, il intégrerait une puce Apple S8 nettement plus performante et il y aurait un nouvel écran sur le haut de l'enceinte, possiblement capable de prendre en charge les gestes multi-touch.


HomePod mini couleurs

Le HomePod mini



En mai dernier, l'analyste Ming-Chi Kuo promettait également un nouveau modèle de HomePod, mais sans préciser s'il s'agirait d'un petit ou d'un grand modèle. Un nouveau modèle de HomePod a effectivement été déniché depuis dans la version bêta d'iOS 16, qui référence un « AudioAccessory6 » inconnu au bataillon, mais cette référence ne nous permet pas d'en savoir plus.

Mark Gurman clame en tout cas qu'un nouveau HomePod mini serait également dans les tuyaux, sans donner le moindre détail technique ; il pourrait s'agir d'une simple mise à niveau pour intégrer la puce Apple S8 (et proposer de nouvelles couleurs ?) comme sur le futur grand modèle, mais probablement rien de bien révolutionnaire pour ce petit modèle de HomePod qui a été présenté en octobre 2020. Mark Gurman n'évoque pas le calendrier, mais il faudra sans doute attendre l'année prochaine.
HomePod sur l'Apple Store
Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours. Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Partager

Retrouvez le HomePod sur notre comparateur de prix.

Sur le même sujet

Vos réactions (3)

fabien77880

8 août 2022 à 09:34

Difficile de voir ce qui pourrait etre améliorer avec un simple MaJ d’une S8 au lieu d’une S5 ou S6 actuellement. Quand je pense que le HomePod 1er du nom n’a jamais reçu une seule MaJ pendant toute sa vie. Le fait de l’enlever pour le remettre au catalogue montre bien qu’Apple doit lui trouver un autre nom, d’oimportantes nouveautés (…) genre « HomePod max » qui est très à la monde et qui apportera encore ++++++++ de superlatif comparé au mini et au HomePod 1er

Georges Kaplan

8 août 2022 à 10:56

il pourrait rajouter un capteur CO2 ou une alarme incendie, ce serait bien pratique

Paul

8 août 2022 à 13:08

J'en ai plusieurs et en suis ravi, pour ce que j'en fait, au plan matériel. Par contre, le logiciel, Siri en particulier, a de nombreuses marges de progression, comme on dit maintenant.

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription