Avec un nouveau design, l'iPad 10 lancé en septembre ?


L'iPad 10 serait entré en production en vue d'une commercialisation dès le mois de septembre, selon les sources de DigiTimes qui précise que la sortie prévue à la rentrée pourrait être repoussée si les restrictions d'électricité qui touchent actuellement la production des tablettes d'Apple perdurent dans le Sichuan. DigiTimes ajoute que c'est une mise à jour d'ampleur qui serait au programme avec des « changements majeurs » dans le design de la tablette d'entrée de gamme d'Apple.


iPad 10 concept

Concept d'iPad 10 par Shailesh



Au début du mois, on avait pu découvrir le nouveau design en question grâce à des rendus 3D publiés par MySmart Price qui nous montraient une tablette aux bords plats (et non incurvés comme aujourd'hui) permettant la prise en charge de l'Apple Pencil 2, toujours avec un écran rectangulaire et un bouton d'accueil doté de Touch ID, avec un appareil photo protubérant à l'arrière, avec un port USB-C (et non Lightning comme aujourd'hui) mais sans la prise jack qui ferait ses bagages.


iPad 10 rendu

(lire : Un nouveau design aux bords plats pour l'iPad 10 ?)



Les rumeurs évoquent également l'adoption de la puce Apple A14 (au lieu de la puce Apple A13 aujourd'hui) et de la 5G sur les modèles cellulaires. L'écran rectangulaire aux marges réduites passerait de 10,2" à 10,5". Les tarifs en Europe pourraient en revanche être revus à la hausse pour s'adapter au cours très défavorable de l'euro face au dollar.
iPad sur l'Apple Store
Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours. Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Partager

Nouvelle analyse : iPad

Retrouvez l'iPad sur notre comparateur de prix.

Sur le même sujet

Vos réactions (8)

pim

16 août 2022 à 14:05

C’est assez spécial ce design supposé, qui mélange bords ronds, écran à coins carrés et bouton Touch ID par bouton classique en façade. Un drôle de mélange, chaque élément est bien connu et a fait ses preuves, mais ces ingrédients ensemble forment une drôle de recette.

LolYangccool

16 août 2022 à 16:22

La version bleue !

fabien77880

16 août 2022 à 17:54

Va t on, enfin, avoir un nouvel ipad « ancienne version » atteindre l’incroyable niveau de l’iPad pro 2017 5 ans après ??

geooooooooffrey

16 août 2022 à 19:37

@pim : bords ronds + écran à coins carrés + TouchID en façade = iPhone 5S

pim

16 août 2022 à 22:16

Ah oui, effectivement ! C’est un très joli iPhone en plus. Le plus beau était le 4, mais le 5 était pas mal non plus. Ensuite, tous les iPhones à bords arrondis, du 6 au 11 inclus si je ne me trompe pas, sont moins beau mais ont une prise en main parfaite en pratique, et semblent moins épais Grace a leurs bords affinés.

Aze135

16 août 2022 à 23:20

Je trouve que les design du X/XS en finition gold très réussis maigres les bords ronds !

VanZoo

17 août 2022 à 12:19

Pour moi, le 4(S) noir et 12 Pro Bleu Pacifique sont les plus beaux. De loin.

LolYangccool

6 septembre 2022 à 21:04

En terme de design pur, sans parler des specs, le bleu pacifique des 12 Pro était effectivement très beau, le 5c était beau aussi je trouve, même s'il était en plastique et assez peu intéressant à cause de son tarif notamment.

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription