macOS 12.5.1 apporte des correctifs de sécurité


Dans la foulée de la sortie d'iOS 15.6.1 et de watchOS 8.7.1, Apple a également lancé une nouvelle version du système d'exploitation du Mac avec macOS 12.5.1 qui est disponible pour tous les utilisateurs ce soir. Comme pour les autres systèmes, il n'y a pas de nouvelle fonctionnalité particulière : il s'agit avant tout de mettre en place des correctifs de sécurité dont le détail n'est pas précisé.


macOS 12.5.1

Si votre Mac est sous macOS 12 ou une de ses sous-versions, l'installation de cette mise à niveau est donc vivement conseillée même si on ne sait pas précisément de quelles failles il s'agit de combler. Comme d'habitude, rendez-vous dans les Préférences Système, section « Mise à jour de logiciels ».

Mise à jour 19:57 :
Apple a précisé qu'il s'agit de combler des failles du noyau et de WebKit qui pouvaient donner à des applications ou des sites web malveillants la possibilité d'exécuter du code à l'insu de l'utilisateur.
Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours. Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Partager

Sur le même sujet

Vos réactions (1)

Morphus

17 août 2022 à 21:41

On serre les fesses à chaque maj

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription