Annonces : l'Apple Store ferme ses portes...


On ne sait pas trop si cette tradition a encore une justification technique, mais cela permet en tout cas à Apple de faire monter le suspense : à quelques heures de l'événement de ce soir, l'Apple Store vient de fermer ses portes pour être mis à jour ; les pages de présentation sont toujours en ligne mais il n'est plus possible d'acheter quoi que ce soit. S'il y avait encore le moindre doute, c'est le signe qu'il y aura des nouveautés qui seront ajoutées sur le site d'Apple ce soir.


Apple Store fermé septembre 2022

Parmi les annonces du jour, on s'attend principalement à la gamme d'iPhone 14 ainsi qu'à de larges annonces sur l'intégralité de la gamme d'Apple Watch. Il pourrait également y avoir une mise à jour pour l'iPad d'entrée de gamme et pour les AirPods Pro. Rendez-vous à 19 heures pour la présentation en direct sur le site d'Apple, sur l'application Apple TV, sur YouTube et en français sur Consomac, puis aux alentours de 21 heures pour la réouverture de l'Apple Store et la découverte plus en profondeur des nouveautés... et de leurs tarifs en euros.
Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours. Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Partager

Sur le même sujet

Vos réactions (8)

LolYangccool

7 septembre 2022 à 13:07

On y est presque !

VanZoo

7 septembre 2022 à 13:08

Ca va piiiiiiiiquer

LolYangccool

7 septembre 2022 à 13:32

Mon store personnalisé d'entreprise est fermé également, logique vous me direz.

pim

7 septembre 2022 à 13:42

Mon Store PERSONNALISÉ pour étudiants et professeurs est fermé aussi !

LolYangccool

7 septembre 2022 à 13:55

Ah ah ah, moque toi va !

pim

7 septembre 2022 à 14:19

Je me moque pas, c’est réellement un AppleStore personnalisé ! Je ne suis pas responsable si 2 millions et 400 mille quidams sont sur le meme AppleStore que moi. Tu diras quoi, une fois que tu aura 2 millions 400 mille employés dans ton entreprise ?!

LolYangccool

7 septembre 2022 à 14:42

je dirai qu'il n'y aura qu'un seul responsable des achats : moi.
Les 2 millions et 400 milles salariés n'auront pas tous le droit de passer des commandes. ahah
Et s'ils sont pas content pour la peine je leur file une Surface Go et un 3310 de Nokia pour travailler, nouvelle version quand même, je suis pas si cruel.

Paulus

7 septembre 2022 à 15:48

Ah zut ! moi qui voulait commander un iPhone 13...

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription