Des proches du fondateur d'Apple lancent la Steve Jobs Archive


Steve Jobs avait été le tout premier invité de la conférence All Things Digital lancée par Kara Swisher et Walt Mossberg en 2003. À l'occasion de la dernière Code Conference de Kara Swisher, Walt Mossberg s'est joint à la fête pour une interview exceptionnelle de trois proches du cofondateur d'Apple : Tim Cook, Jony Ive et Laurene Powell Jobs. L'actuel CEO d'Apple, son ex-designer le plus célèbre et la veuve de Steve Jobs ont annoncé le lancement de la Steve Jobs Archive, qui prend la forme d'un site web regroupant différents documents historiques relatifs à Steve Jobs.


Steve Jobs Archive

Le site s'ouvre sur un e-mail que Steve Jobs s'était lui-même envoyé, en 2010, dans lequel il décrit sa vision de la vie et des gens qui l'entourent. Il y a ensuite une sélection de vidéos (dont le célèbre discours de Stanford) et d'extraits audio, encore maigre mais qui est amenée à s'étoffer. « L'Archive servira de recueil pour les contenus historiques relatifs à Steve, dont certains qui n'ont encore jamais été rendus publics. Elle développera également des programmes, initiatives, partenariats et bourses destinées aux nouvelles générations. » On n'en sait pas plus pour le moment : un compte Twitter a été mis en place pour ne rien rater des futurs ajouts.
Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours. Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Partager

Sur le même sujet

Vos réactions (1)

Paul

8 septembre 2022 à 14:39

Merci Sylvain. Il n'y a pas encore grand chose, mais on peut laisser son adresse électronique pour être tenu au courant. À suivre donc.

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription