Les précommandes de l'iPhone 14 et des AirPods Pro 2 sont lancées


Deux jours après la présentation de l'iPhone 14, les précommandes des nouveaux smartphones d'Apple viennent d'être lancées sur l'Apple Store ainsi que chez les revendeurs comme Amazon, la Fnac, Boulanger, Darty ou CDiscount, et les opérateurs comme Orange, Sosh, Bouygues Telecom, SFR et RED, parfois avec une petite remise avec ou sans forfait. Les AirPods Pro 2 présentés ce mercredi sont également disponibles en précommande sur l'Apple Store et les revendeurs comme Amazon, la Fnac, Darty ou Boulanger.


iPhone 14 et iPhone 14 Plus

L'iPhone 14 et l'iPhone 14 Plus



L'iPhone 14 classique est vendu à partir de 1 019 € et l'iPhone 14 Plus à partir de 1 169 €. L'iPhone 14 Pro est vendu à partir de 1 329 € et l'iPhone 14 Pro Max à partir de 1 479 €. Ces nouveaux modèles seront disponibles le vendredi 16 septembre, sauf l'iPhone 14 Plus pour lequel il faudra patienter jusqu'au vendredi 7 octobre. Les AirPods Pro 2 coûtent 299 € et seront disponibles le vendredi 23 septembre.

Mise à jour 15:06 :
De nombreux délais ont déjà glissé jusqu'au mois d'octobre.
iPhone 14 sur l'Apple Store
Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours. Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Partager

Retrouvez les AirPods et l'iPhone sur notre comparateur de prix.

Sur le même sujet

Vos réactions (57)

VanZoo

9 septembre 2022 à 14:05

Le store est toujours fermé (ordi et appli)

LolYangccool

9 septembre 2022 à 14:06

Idem que VanZoo.

VanZoo

9 septembre 2022 à 14:09

C'est bon, sur l'application !
Iphone 14 Pro Max 512go - Purple (+AppleCare casse/vol)

Lolo43d

9 septembre 2022 à 14:13

Hâte de constater comment les délais de livraison vont évoluer.
L'augmentation tarifaire d'Apple va t-elle en effet cette année calmer les précommandes 😉 ?

VanZoo

9 septembre 2022 à 14:14

Les délais commencent déjà à décoller pour les 128 et même 256go Purple

Sylvain

9 septembre 2022 à 14:15

Après 15 minutes et une bonne dizaine de tentatives, je n'arrive toujours pas à passer commande. Pages d'erreur sur pages d'erreur, comme à chaque fois.

VanZoo

9 septembre 2022 à 14:18

Pourtant @Sylvain, ça fonctionne, même sur ordi

VanZoo

9 septembre 2022 à 14:20

J'ai eu du pot, sur l'appli, ça a mouliné un peu au moment de la confirmation mais je n'ai pas eu de bugs.

Il semble que le Noir Intense soit prisé plus que le Deep Purple.
Et bien sur les 128go commencent à être bien indisponibles.

Had

9 septembre 2022 à 14:21

Chargement.. erreur est survenue.. chargement.. erreur est survenue…

Sylvain

9 septembre 2022 à 14:21

Bah écoute non, ça ne fonctionne pas.

Image

(et ce n'est qu'un seul des multiples messages d'erreur que j'ai rencontrés jusqu'ici)

VanZoo

9 septembre 2022 à 14:22

J'ai pensé à enregistré mon mode de payement hier soir.

Essayez de passer par Apple Pay

Sylvain

9 septembre 2022 à 14:23

Je n'arrive même plus à valider le panier.

Sylvain

9 septembre 2022 à 14:26

Et paf. « Livraison 3 Oct. - 10 Oct. »

Toujours pas pu commander.

C'est chaque année encore plus catastrophique que la précédente.

Benamou59

9 septembre 2022 à 14:26

Ouf! j'ai réussi après une grosse galère aussi.

Paul

9 septembre 2022 à 14:27

Comme Sylvain, pas de souci pour choisir, mais vingt minutes d'essais pour payer. Ça a fini par marcher, mais quelle angoisse

Paul

9 septembre 2022 à 14:28

Pour une fois, ça a mieux marché avec le Mac qu'avec l'iPhone.

Paul

9 septembre 2022 à 14:29

Ça n'a jamais marché avec ApplePay, j'y suis allé directement avec l'Amex, mais là aussi il a fallu s'y reprendre à plusieurs fois.

Hangaroa

9 septembre 2022 à 14:30

Ai constaté que livraison 3 octobre… mais sans moi

Smop

9 septembre 2022 à 14:30

@Sylvain : même chose pour moi (2 x 14 Pro 1 To avec AppleCare avec vol + 1 AirPods Pro), j'ai dû m'y reprendre à trois fois pour que la commande soit finalement validée. Le troisième coup, j'étais sur la même page finale que toi (The page you're looking for can't be found) et je l'ai rechargé deux fois et c'est passé. J'ai bien reçu l'e-mail de confirmation et le lien d'accès à la commande. Il faut être patient... Livraison le 16 pour les deux iPhone et le 23 pour les AirPods

Paul

9 septembre 2022 à 14:31

À 14 h 24, j'ai pu avoir "Smoke on the water" en pro 512 Go pour le 16 septembre.

Had

9 septembre 2022 à 14:31

Ça a mieux marché sur l’ordi, sur l’appli c’était la cata, j’ai pris retrait en magasin pour avoir le 16 sinon ça s’envolait à octobre 🙄
Pro max 256go Gold pour moi, merci Apple. 😓

Sylvain

9 septembre 2022 à 14:31

Toujours impossible ici. Ça tourne dans le vide puis erreur, sur le Mac et sur l'iPhone.

Sylvain

9 septembre 2022 à 14:34

Ça a enfin marché. Livraison 3 Oct. - 10 Oct. Voilà. Je suis donc censé faire la semaine prochaine le test d'un téléphone que je recevrai dans un mois.

VanZoo

9 septembre 2022 à 14:35

Pile à l'ouverture (jamais à 14h00 pile), j'ai donc eu du pot !

Smop

9 septembre 2022 à 14:35

Damned, ma commande a été validée deux fois ! Je viens de recevoir le second mail... Heureusement qu'il est possible d'annuler après coup

VanZoo

9 septembre 2022 à 14:36

J'ai reçu un sms d'Apple : " Pensez à amener du lubrifiant "
(retrait en AppleStore pour moi)

Paul

9 septembre 2022 à 14:38

Sur l'appli, je n'ai pas réussi à faire livrer chez moi, seulement en magasin. Du coup, je suis passé sur le Mac, ça a marché mais j'ai perdu du temps.

pim

9 septembre 2022 à 14:38

Cette année pour commander sans risque de délai il faut passer par une connexion satellite !

Blague à part, pour le prix, ils pourraient quand même faire un effort sur le nombre de serveurs alloués lors du lancement. Ils sont tellement bourrés de fric qu’ils pourraient acheter internet en entier ! Quoique si c’est le payement qui pose problème, alors c’est que le site des banques est en déroute, ce qui est encore moins excusable car on est un cran au dessus en terme de réserves d’argent et de bénéfices !

Mais de manière générale je vois mal comment on pourrait faire un achat dès aujourd’hui, sans même avoir vu tous les modèles « en vrai ». Vous êtes sûr de ne pas regretter votre choix de couleur ou même de taille, une fois que vous pourrez voir et toucher les quatre modèles d’iPhone en magasin ?

VanZoo

9 septembre 2022 à 14:41

La taille, c'était évidemment le Max.
La couleur, je pense que le Purple, c'est ce qui se rapproche le plus de mon Pacific Blue (12 PM)
La capacité, j'ai craqué le slip !

JCHO

9 septembre 2022 à 14:43

En tous cas, les tarifs en nette hausse ne semblent pas freiner la frénésie d'achats, puisque leur site saute toujours au bout de qq secondes ...

Sylvain

9 septembre 2022 à 14:44

@Smop : je n'ai reçu aucun mail... donc j'ai voulu vérifier en allant sur la page des commandes : ça oscille entre erreur 404 et Service Unavailable.

Franchement c'est pathétique.

Paul

9 septembre 2022 à 14:47

Pas de courriel non plus, mais ce n'est pas la première fois, ça viendra.

Sylvain

9 septembre 2022 à 14:49

@Paul : oui, sauf que quand tout déconne et que t'as validé plus d'une dizaine de fois le paiement... la question est moins de savoir si je vais recevoir le mail que combien je vais en recevoir.

Revan

9 septembre 2022 à 14:49

@JCHO plus c'est cher, plus cela devient un marqueur social

Theozz

9 septembre 2022 à 14:50

Ca a été une tannée de commander!
Pourtant, ce n'est pas comme si Apple ne savait pas que leur site était pris d'assaut à chaque précommande.
J'ai réussi à chopper le modèle que je voulais mais j'ai serré les dents !

Paul

9 septembre 2022 à 14:53

À croire qu'il faut en commander plusieurs pour être sûr d'en avoir un !

Paul

9 septembre 2022 à 14:57

Courriel reçu une demi-heure après.

VanZoo

9 septembre 2022 à 15:00

Vous avez aussi reçu le sms d’Apple ?

LolYangccool

9 septembre 2022 à 15:01

J’ai passé mon tour également.

Paul

9 septembre 2022 à 15:04

Pas de SMS.

Benamou59

9 septembre 2022 à 15:04

@VanZoo : quel SMS ?

Paul

9 septembre 2022 à 15:11

Je ne reçois jamais de SMS d'habitude. Est-ce pour une confirmation de commande ou pour signaler un incident ?

matt

9 septembre 2022 à 15:13

De mon côté, sur mon iPad, sur safari, j’ai eu qu’une seule fois « The page you're looking for can't be found », que j’ai rafraîchis, et ça a fonctionné ! Vu ce que je vois ici et sur Twitter je sens que j’ai été très chanceux !

iPhone 14 Pro Violet 256go pour le 17 septembre.

Mais le prix c’est chaud je vais manger que des pâtes pendant 3 mois.

clive-guilde

9 septembre 2022 à 15:21

Etonné de voir autant de commentaires pour la commande des nouveaux iPhones alors que beaucoup se plaignent de la montée des prix.
M'enfin nous sommes sur un site dédié Apple ce qui biaise surement les choses et ce n'est pas mes actions AAPL qui vont s'en plaindre

VanZoo

9 septembre 2022 à 15:37

Le sms, c’est pour me rappeler de penser à sauvegarder mon Iphone actuel

Paul

9 septembre 2022 à 15:38

Message de la banque 1 h 10 après, preuve qu'Apple a restreint ses communications par ailleurs pour donner la priorité aux achats.

tiglid

9 septembre 2022 à 15:45

Bonjour à tous j'ai passé commande à partir de l'iPad à14h07 iPhone 14 pro max 512 GO violet
après 3 messages d'érreurs !!! j'ai reçu le mail de confirmation 1/2 heure après ,livraison le 16

Michel Bellemare

9 septembre 2022 à 16:55

Résumé des doléances sur «Consommac»: les derniers modèles de iPhone sont dépourvus de réelles innovations, horriblement chers et... on n'arrive pas à les commander!

fabien77880

9 septembre 2022 à 17:24

Y a les AirPods Pro 2.0 sinon 😆

Benamou59

9 septembre 2022 à 17:52

Sinon, petite question, vous allez protéger avec quoi votre iPhone ?

Cupraouf

9 septembre 2022 à 18:34

De mon côté, j'attends les premiers tests avant de franchir le pas, j'aimerais savoir si les changements entre mon 13 Pro et le 14 Pro sont suffisants pour me faire craquer, bien que Dynamic Island donne quand même bien envie!😋😋😋

Paul

9 septembre 2022 à 18:55

@Benamou59 je les préfère nus.

VanZoo

9 septembre 2022 à 20:54

@Cupraouf, il n'y a strictement aucun intérêt à passer d'un 13 Pro à un 14 Pro d'autant que l'an prochain, y aura le zoom périscopique, l'usb-c et que sais-je...
Mais bon, si c'est un besoin fondamental d'avoir l'heure en permanence à l'écran alors, oui sautes le pas.

LolYangccool

9 septembre 2022 à 21:36

A l'année prochaine pour une nouvelle hausse de prix !

VanZoo

10 septembre 2022 à 10:47

Ce que je trouve dingue aussi (!!!), c’est que les 14 sont à peine présentés que les rumoristes parlent déjà des 15.

Revan

11 septembre 2022 à 10:16

On verra le 15 l'année prochaine qui aura soit un port USB-C soit pas de port du tout...

VanZoo

11 septembre 2022 à 11:38

J’ai vu dans la fiche technique que les Pro adoptent la même double fréquence pour le GPS que l’AppleWatch Ultra.

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription