Il y a d'habitude quelques jours de décalage entre la présentation de la nouvelle gamme d'Apple Watch et le lancement des précommandes. Mais pour l'Apple Watch Series 8, l'Apple Watch Ultra et l'Apple Watch SE de seconde génération
qui ont été dévoilées ce mercredi, Apple a ouvert les précommandes le soir même
sur l'Apple Store et ainsi pris de cours les revendeurs qui ont raté ce lancement.
Suite à l'ouverture des
précommandes de la gamme d'iPhone 14 et des AirPods Pro 2 hier après-midi, les revendeurs ont également référencés les nouveaux modèles d'Apple Watch et vous pouvez donc les retrouver dans les boutiques auprès desquelles vous avez vos habitudes comme
Amazon,
la Fnac,
Darty,
Boulanger ou
LDLC. Les nouvelles Apple Watch ont également été ajoutées
à notre comparateur de prix : sans surprise, il n'y a pour le moment pas la moindre promo mais c'est quelque chose qui évoluera dans les prochains mois.
Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des
tours. Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !
Consomacteur
11 septembre 2022 à 11:32
Je n’ai jamais souhaité le pire à quiconque, mais là je souhaite que cette version et la version Ultra fasse un four auprès des clients : des ventes « misérables » pour qu’Apple comprenne que sortir un produit pour sortir un produit pour faire du chiffre est une époque révolue. Cette entreprise est devenue ce qu’elle était avant l’ère Steve Jobs : multitude de produits insipides aux gammes mélangées qui ne sont là que pour occuper le terrain et remplir les poches des actionnaires.
Je suis comme tout le monde, j’aime les produits bien faits et surtout qui apportent une qualité de vie en les utilisant ! Et ce n’est clairement plus le cas depuis maintenant 5 ans …
pim
11 septembre 2022 à 12:31
Tout n’est pas aussi sombre, et on peut même inverser l’argument en disant qu’Apple améliore peu à peu ses produits et n’abandonne pas un nouveau produit après sa première ou deuxième itération, comme peuvent le faire certains constructeurs comme HP, Sony, LG ou Philips qui ont parfois de bonnes idées mais ne persistent pas ou n’essayent pas d’améliorer un produit initialement imparfait.
Un bon exemple de ce que peut apporter le temps long et les gammes sans cesse améliorées par petite touche, c’est la détection des accidents. C’est une fonction assez anecdotique mais qui a pu être développée car depuis 8 ans l’Apple Watch est un succès. Ce genre de développement aurait été stoppé en cas d’absence de rentabilité.
Cmoi
11 septembre 2022 à 15:56
Si les gens continuent d'acheter en masse...Apple continuera d'augmenter les prix...c'est aussi simple que ça. Rappelez-vous lors du lancement de l'AppleWatch où Apple a essayé son incursion dans le monde du luxe, avec les ventes privées...et les AppleWatch de luxe...etc...La mayonnaise n'a pas pris et il a abandonné.
Quant à l'onéreux iPhone, il doit sa réussite à la subvention des opérateurs mobiles, et donc le payement en xx mensualités avec l'abo...car la majorité des gens ne lâcheraient pas 800-1000€ d'un coup.
JCHO
12 septembre 2022 à 08:47
@Pim : la détection des accidents n'est pas une nouveauté en soi, elle existe déjà depuis des années sur des devices de marques concurrentes très rependue dans le monde du cyclisme route et VTT
De même que la communication satellite, Garmin propose un mini appareil de communication par satellite bien plus performant et pratique qu'un Iphone 14 ou une AW8 ! et qui fonctionne en Europe en plus !!!
Apple la l'art de reprendre les bonnes idées des autres, et les mettre dans ses produits pour les rendre pionnier d'une soi-disant nouvelle technologie. Alors certes, c'est très bien intégré, et ils ne sorte la techno que lorsque ça fonctionne bien (cf capteur de l'AW), mais ils ne sont plus du tout novateurs en techno.
fabien77880
12 septembre 2022 à 13:39
J’adore les AW !! Je suis fait pour avoir une Garmin, clairement, mais Apple Watch c’est quand même le top en terme d’écosystème et d’esthétique !
J’hésite vraiment avec l’ultra qui me permettrait de faire toute mon activité sportive ( pas d’extrême ) avec une très convaincante endurance et le tout, en 4G loin de l’iPhone !!
2 hic :
-C’est gros (trop ?) !! Surtout venant d’une S7 41mm (bon, je disais que les AirPods Max était trop lourd, trop gros, trop cher…et au final je ne regrette pas maintenant).
-999€ C’est pas excessif pour ce genre de montre mais la S7 titane sans rien de + coûtait 879€ de mémoire et son prix $HT à baissé avec cette ULTRA qui est bien plus doté.
Preuve qu’Apple veut conquérir le marché en réduisant les marges sur ce produit ! Et en profite pour en récupérer un peu chez nous via le taux de change 😂
fabien77880
12 septembre 2022 à 13:44
Et pour appuyer mes propros, si tu prends une Apple Watch 45mm 4G c’est 529$ HT vs 799$HT soit 270€ de diff avec du titane, du saphir, du GPS x 2, une autonomie doublée, un écran plus grand et plus de petit truc en + (…)