Apple TV : tvOS 16 est disponible

12 septembre 2022 à 19:15


Dans la foulée du lancement d'iOS 16 et de watchOS 9, une mise à jour logicielle est également disponible pour les utilisateurs d'Apple TV avec tvOS 16. Cette nouvelle version du système de l'Apple TV n'apporte pas beaucoup de nouveautés ; elle n'avait même pas eu droit à une présentation lors de la WWDC il y a trois mois. Il y a tout de même quelques petites évolutions comme la prise en charge des manettes de Joy-Con et Switch Pro de Nintendo, la prise en compte les données de mouvement de l'Apple Watch pour créer des entraînements personnalisés sur l'Apple TV, des améliorations de la gestion des multi-utilisateurs avec l'intégration des profils dans un trousseau partagé, la prise en charge du HDR10+, ou encore la prise en charge des diverses évolutions d'iOS 16 et de watchOS 9.


Apple TV

Comme toujours, vous pouvez retrouver tvOS16 directement sur votre Apple TV dans Réglages > Système > Mises à jour logicielles > Mettre à jour les logiciels. La version 16.0 du logiciel interne du HomePod est également proposée : rendez-vous dans les réglages de votre domicile dans l'application Maison sur votre iPhone ou iPad.
Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours. Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Partager

Retrouvez l'Apple TV sur notre comparateur de prix.

Sur le même sujet

Vos réactions (4)

Nexx

12 septembre 2022 à 20:48

Impossible de reconnecter les HomePod, ils me demandent en permanence mon mot de passe. J’ai chercher à déconnecter puis reconnecter mon compte, mais rien n’y fait

Nexx

12 septembre 2022 à 21:45

Ce fut laborieux mais après moults arrêts, c’est apparement fonctionnel.

LoTsey

13 septembre 2022 à 19:59

“ améliorations de la gestion des multi-utilisateurs avec l'intégration des profils dans un trousseau partagé” est-ce qu’enfin chaque utilisateur peut se connecter à Youtube par exemple, et quand on change d’utilisateur, c’est automatiquement le bon compte qui s’affiche ?

Nexx

13 septembre 2022 à 22:29

Désolé, vivant seul, aucune idée.
Quoique avec l’iPhone X passé à IOS16, il indique le nom du dernier contact ajouté ala place du mien dans le propriétaire du domicile, mais en cliquant, c’est bien ma fiche qui apparaît…

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription