Les nouvelles Apple Watch toutes compatibles avec le Bluetooth 5.3

21 septembre 2022 à 09:30


Tous les modèles d'Apple Watch sortis cette année sont finalement bien compatibles avec le Bluetooth 5.3, que cela soit l'Apple Watch SE de seconde génération, l'Apple Watch Series 8 ou l'Apple Watch Ultra. Il semble qu'Apple ait initialement fait une erreur dans la fiche technique de ses nouvelles montres, indiquant initialement que seule l'Apple Watch Ultra passait au Bluetooth 5.3 alors que l'Apple Watch SE et l'Apple Watch Series 8 se contentaient toujours du Bluetooth 5.0. Cette erreur a hier été corrigée sur la page américaine du site d'Apple.


Apple Watch 2022 compatibilité Bluetooth 5.3

Le changement n'a pas encore été reflété sur la version française de cette page comparative, mais ce n'est sans doute qu'une question de temps. Voilà en tout cas une bonne nouvelle pour ces nouveaux modèles qui pourront donc bien bénéficier de la dernière norme en date. Outre les considérations de fiabilité de connexion et d'efficience énergétique, cette intégration du Bluetooth 5.3 pourrait notamment permettre une compatibilité avec le format Lossless Audio (sans perte) sur les nouveaux AirPods Pro si Apple finit par prendre en charge le codec LC3.
Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours. Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Partager

Retrouvez l'Apple Watch sur notre comparateur de prix.

Sur le même sujet

Vos réactions (3)

Yann7

21 septembre 2022 à 14:02

super, l'incohérence est levée! le Bluetooth est bien dans le s8.

Sneyek

21 septembre 2022 à 14:36

C’est bien beau mais on attends toujours la possibilité d’utiliser notre lecteur nfc librement… pour lire des tags nfc et lancer des automatisations par exemple…

Woodcutter

21 septembre 2022 à 15:24

Quel est le rapport entre le sujet de l’article et le NFC 😏 ?

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription