Certains utilisateurs d'Apple Watch Series 8 et d'Apple Watch Ultra rencontrent un bug avec le micro de leur nouvelle montre. Comme le rapportent nos confrères de
WatchGeneration à partir de témoignages glanés ici et là, le micro refuse parfois de fonctionner. L'application Bruit affiche par exemple un message d'erreur qui indique qu'il est impossible de mesurer le niveau de bruit lorsque l'Apple Watch est en mode Eau ou lorsque le micro ou le haut-parleur est déjà utilisé, même si cela n'est pas le cas.
Visuel par WatchGeneration
Lorsque ce bug survient, il est impossible d'utiliser le micro avec Siri ou l'application Enregistrement, ce qui peut être particulièrement gênant. Un redémarrage de la montre permet vraisemblablement de solutionner le problème, au moins temporairement. En attendant une prochaine mise à jour de watchOS 9...
Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des
tours. Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !
Paul
27 septembre 2022 à 12:07
Pas de souci pour l'instant...
fabien77880
27 septembre 2022 à 17:32
Idem
Poirrude
28 septembre 2022 à 08:33
Personnellement j’ai le soucis, en redémarrant ça part mais le bug revient vite !
J’ai aussi un autre soucis je ne peux pas mettre de code sur mon Apple Watch Ultra, le paramètre est grisé ( du coup pas de sécurité ni d’Apple Pay )
Paul
28 septembre 2022 à 09:29
@Poirrude : Avez-vous essayé une sauvegarde complète, une remise à zéro et une restauration ? En principe, on repasse alors par la case "Définir un mot de passe".