iOS 16.1 : le contenu intégré des apps téléchargé en arrière-plan

29 septembre 2022 à 09:36


Une nouvelle option activée par défaut est apparue dans les réglages de l'App Store sur la dernière version bêta d'iOS 16.1 : le téléchargement automatique des contenus intégrés permet de laisser la liberté au système de lancer des applications en arrière-plan afin qu'elles puissent télécharger du contenu additionnel automatiquement, et ainsi éviter un temps d'attente à la première ouverture de ladite application. Ce nouveau réglage est également apparu dans la dernière version bêta de macOS Ventura, note MacRumors.




Le téléchargement de contenus intégrés est peu utilisé par les apps du quotidien, mais c'est une pratique courante dans les jeux vidéos. Il va en tout cas falloir que les développeurs s'adaptent à cette nouvelle option, qui nécessite une mise à jour des apps pour la prendre en compte. La version finale d'iOS 16.1 est attendue aux environs de la fin du mois d'octobre.
Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours. Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Partager

Sur le même sujet

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription