La Transparence adaptative sera bien limitée aux AirPods Pro 2


La fonctionnalité de Transparence adaptative, qui permet de continuer à filtrer certains bruits désagréables lorsque le mode Transparence est activé, est rendue possible par une amélioration de la puce Apple H2 des AirPods Pro 2 qui réduit le bruit 48 000 fois par seconde, soit 240 fois de plus que les AirPods Pro de première génération. Les utilisateurs de la version bêta d'iOS 16.1 et du dernier firmware 5A304A des AirPods ont donc été surpris de pouvoir activer cette fonctionnalité sur leurs AirPods Pro de première génération ou leur casque AirPods Max alors que ces appareils n'intègrent que la puce Apple H1.


AirPods Pro 2 réduit le bruit 48 000 fois par seconde

Alors que Mark Gurman nous prévenait hier qu'il s'agissait d'un bug, Apple a hier soir lancé la quatrième version bêta d'iOS 16.1 et cette nouvelle mouture retire l'accès à la fonctionnalité de Transparence adaptative aux autres modèles que les AirPods Pro 2. Il n'y a donc plus d'espoir de pouvoir profiter de cette fonctionnalité sur les AirPods Pro de première génération ou sur les AirPods Max : l'efficacité de la réduction de bruit aurait quoi qu'il en soit été beaucoup moins bonne.
Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours. Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Partager

Retrouvez les AirPods sur notre comparateur de prix.

Sur le même sujet

Vos réactions (4)

BaptisteC

5 octobre 2022 à 08:50

C'était trop beau pour être vrai !

Nexx

5 octobre 2022 à 13:41

Moins bonne, ok, mais ils auraient pu faire ce geste de l’inclure suite à ce Bug … Surtout que niveau image, ce n’est pas terrible… Après le taulé pour iPad OS et le revirement grâce au formidable travaille de leurs ingénieurs, Ils remontrent hostensiblement les bridâges des versions antérieures…
Après, j’entends, Apple n’est censé inclure que des technologies finalisées et maîtrisées, pas de la bêta

fabien77880

5 octobre 2022 à 14:33

Faut bien des arguments pour acheter un AirPods Max à 750€ TTC en 2023

pehache

6 octobre 2022 à 10:36

Oui un gros bug commercial : on a failli faire profiter d'une nouvelle fonctionnalité à un ancien modèle, quel erreur !

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription