iOS 16.1 entoure mieux la Dynamic Island


Apple a hier soir distribué la quatrième version bêta d'iOS 16.1 aux développeurs. Cette nouvelle mouture modifie un petit détail graphique sur les iPhone 14 Pro : Apple a très nettement accentué le liseré qui entoure la Dynamic Island lorsque celle-ci est affichée sur un fond sombre. Les utilisateurs qui comptaient masquer les capteurs frontaux de leur iPhone 14 Pro grâce à un fond d'écran noir vont donc se heurter à la décision d'Apple d'assumer pleinement cette zone comme un nouvel élément interactif.


iOS 16.1 Dynamic Island

Lorsque la Dynamic Island est active, c'est à dire qu'elle affiche une quelconque information (même sans interaction possible comme sur la capture ci-dessous), elle sera désormais entourée d'une bordure grise très visible. Apple pourrait contenter tout le monde en offrant une possibilité de personnalisation de cet élément, mais ce n'est pas à l'ordre du jour sur iOS 16.1.
Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours. Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Partager

Retrouvez l'iPhone sur notre comparateur de prix.

Sur le même sujet

Vos réactions (1)

Paulus

5 octobre 2022 à 10:35

Ce suppositoire, oups cette pilule est remarquable, j'en ai les larmes aux yeux de tout ce qu'elle peut nous apporter au quotidien.

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription