Un compte épargne pour l'Apple Card


L'Apple Card va gagner en intérêt(s) aux États-Unis : Apple vient d'annoncer la mise en place prochaine d'un compte épargne en partenariat avec Goldman Sachs. Dans « les prochains mois », les utilisateurs de la carte bancaire d'Apple pourront ouvrir un compte « à haut niveau de rendement » sans frais et sans dépôt minimal. Il sera possible de déposer automatiquement son Daily Cash (le cashback obtenu sur ses achats, qui peut atteindre 3%) sur ce compte épargne. Le taux d'intérêt du compte épargne proposé par Apple n'est pas encore communiqué, mais celui pratiqué par Goldman Sachs sur sa banque en ligne Marcus est de 2,15%.


Apple Card Savings Account

Plus de trois ans après le lancement de l'Apple Card aux États-Unis, Apple développe ses services bancaires mais il n'est toujours pas question d'internationalisation. Il y a trois ans, Tim Cook affirmait vouloir proposer l'Apple Card partout dans le monde, y compris en France, mais c'est le calme plat sur les rumeurs depuis.
Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours. Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Partager

Sur le même sujet

Vos réactions (2)

Sneyek

14 octobre 2022 à 13:58

Le bon plan serait une Apple Card 2 dispo dans pli de pays et incluant une puce U1 (NFC c’est déjà le cas non ?)
Comme ça la carte pourrait à la fois servir de CB mais aussi de “AirTag” format carte pour les porte feuilles.

jebster

15 octobre 2022 à 09:42

Goldman Sachs, moralement, fallait oser...

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription