tvOS 16.2 va reconnaître la voix de ses utilisateurs


Actuellement en version bêta, tvOS 16.2 va apporter une nouvelle fonctionnalité à Siri : la capacité de reconnaître la voix des différents utilisateurs de la maison. Cela suit les nouveautés de tvOS 16.1 qui apportait une interface plus compacte à Siri et la prise en charge de « Dis Siri » sur les AirPods. Avec tvOS 16.2, Siri va donc savoir à qui il parle (dans la limite de six utilisateurs), changer automatiquement de profil et adapter les résultats et suggestions en fonction.


tvOS 16.2 Siri peut reconnaître votre voix

Capture par Sigmund Judge



La fonctionnalité, qui nécessite une validation par le biais d'un iPhone ou d'un iPad, importe le profil de voix déjà établi sur l'appareil en question. Une fois la reconnaissance de voix activée, Apple indique que tout appareil compatible connecté sur le même réseau en bénéficiera. La sortie de tvOS 16.2 est attendue dans le courant du mois de décembre.
Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours. Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Partager

Retrouvez l'Apple TV sur notre comparateur de prix.

Sur le même sujet

Vos réactions (2)

Mout

27 octobre 2022 à 12:32

Tiens, comment se comporte Siri avec des accents étrangers ? Admettons que je déménage en Angleterre, moi qui parle ruuuuuuuuuuuudement bien l'anglais ... Je passe mon iPhone en anglais : me comprendra-t-il bien quand je lui demanderai des choses avec mon super accent lyonnais ?

Sneyek

28 octobre 2022 à 02:11

Justement c’est moyens. Le pire en tant que bilingue Siri ne peut comprendre plusieurs la vues en simultané. Ou encore si on lui demande de jouer un morceau dans une autre langue il comprends jamais

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription