Apple prévient de délais sur les iPhone 14 Pro et iPhone 14 Pro Max


Depuis le lancement de la gamme d'iPhone 14, Apple peine à répondre à la demande des modèles Pro dont elle a sous-estimé l'importance : à l'occasion de la présentation des derniers résultats financiers de l'entreprise, Tim Cook a déclaré que ses équipes faisaient tout pour accroître la cadence de production à l'approche des fêtes de fin d'année. C'était sans compter sur les restrictions sanitaires mises en place par le gouvernement chinois : Apple vient de publier un communiqué de presse pour avertir que sa principale usine d'assemblage des iPhone 14 Pro et iPhone 14 Pro Max, située à Zhengzhou, est touchée par des restrictions dues à l'épidémie de Covid-19 et qu'il faut s'attendre à une hausse des délais pour ces deux modèles.


iPhone 14 Pro Max et iPhone 14 Pro

Il y actuellement un mois d'attente pour ces deux modèles sur l'Apple Store. Si les délais continuent d'augmenter, il ne sera bientôt plus possible d'obtenir son exemplaire avant Noël en passant directement par Apple (l'attente est souvent moins longue chez les revendeurs, bien que cela dépende des références). À noter qu'Apple a allongé les délais pour les retours gratuits pour les fêtes : pour toutes les commandes reçues entre le 4 novembre 2022 et le 25 décembre 2022, il sera possible de renvoyer les produits sans frais jusqu'au 8 janvier inclus.
Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours. Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Partager

Retrouvez l'iPhone sur notre comparateur de prix.

Sur le même sujet

Vos réactions (4)

Nexx

7 novembre 2022 à 11:38

Les prix ne sont pas prêt de baisser avec une telle demande… et la perspective de pénurie pour Noël risque d’accroitre cette demande. Un cercle vertueux pour Apple.

pim

7 novembre 2022 à 19:28

C’est pas aussi vertueux que ça en à l’air pour Apple. En gros on ne peut pas avoir un iPhone quand on en veut un, donc du coup on garde le précédent, voilà tout ! En tout cas c’est ainsi que je fonctionne, je ne vais pas souvent dans ces fameux centres où sont installés les AppleStores, mais quand j’y vais, je fais une razzia, en justifiant cela par un « je me fais plaisir ». Là je n’irais même pas parce que je sais que je n’aurais rien que je n’ai déjà !

Et je ne fais pas commander non plus, faut être très motivé pour acheter un iPhone plus cher qu’un Mac portable, et ensuite l’attendre 1 mois entier. Franchement je préfère encore me prendre un autre Mac, même si je n’en ai pas besoin !

LolYangccool

7 novembre 2022 à 23:24

Si vous croisez un mec du côté de Clermont qui a un MacBook à l'oreille tenu comme un téléphone portable, vous savez que c'est pim !

Piroquem

8 novembre 2022 à 09:19

Autant je pense qu’Apple est satisfait d’avoir la queue devant les appels store le jour de la sortie d’un produit, autant ne pas pouvoir servir tous les clients à Noël n’a rien de vertueux, c’est une perte sèche de CA.

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription