iOS 16.1.1 en approche pour corriger des bugs


Une nouvelle petite mise à jour d'iOS est en préparation : nos confrères de MacRumors ont repéré dans leurs logs des visites provenant d'appareils équipés d'iOS 16.1.1, signe que cette version est en test à Cupertino. On ne sait pas ce que cette mise à jour inclura à ce stade, mais de nombreux utilisateurs se plaignent de déconnexion intempestives du Wi-Fi depuis l'installation d'iOS 16.1 : il pourrait s'agir de corriger ce vilain bug sans attendre l'arrivée d'iOS 16.2 qui est encore en plein développement et qui ne doit pas sortir avant le mois de décembre.


iOS 16.1.1

Apple pourrait profiter de l'occasion pour intégrer à cette mise à jour la prise en charge de la fonctionnalité SOS via Satellite sur la gamme d'iPhone 14 aux États-Unis. Apple avait en effet promis que cette fonctionnalité d'envoi de messages d'urgence par satellite serait lancée dans le courant du mois de novembre.
Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours. Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Partager

Sur le même sujet

Vos réactions (4)

Augs

8 novembre 2022 à 12:23

Bonjour,
Quelqu’un a t’il également un bug concernant l’envoi d’iMessages sur des conversations de groupes? Depuis iOS16 sur iPhone XS, il m’est impossible de répondre en iMessage - tout part en SMS (et du coup sur des messageries individuelles). Je suis curieux de savoir si je suis le seul

Mout

8 novembre 2022 à 16:00

il suffit qu'un seul ait un téléphone non iphone, ou que iMessage soit désactivé pour lui, pour que tout cela rebascule en SMS classique

Didier

8 novembre 2022 à 17:01

Effectivement, si je n’ai pas de déconnexion wifi sur ma box, j’ai des difficultés à me connecter automatiquement au tableau de bord de la moto en wifi pour partager la carte gps.
Je suis obligé de me connecter manuellement en choisissant le réseau wifi de la moto.
Pas très pratique avec les gants et le téléphone dans la boîte à gant…

Augs

10 novembre 2022 à 11:29

Non iMessage est activé pour tout le monde car les autres participants peuvent tous envoyer des imessages.
Il faut peut être que je réinitialise mon iPhone

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription