iOS 16.1.1 vient corriger des bugs


Ce soir sont lancés iOS 16.1.1 pour l'iPhone et iPadOS 16.1.1 pour l'iPad. Cette petite mise à jour n'apporte pas de nouvelle fonctionnalité mais corrige des bugs deux semaines après la sortie d'iOS 16.1. On ne sait pas exactement ce qu'elle contient à ce stade, Apple évoquant simplement « des correctifs et des améliorations liées à la sécurité » sans en dire plus. De multiples utilisateurs s'éteint plaint d'un problème de déconnexions intempestives du Wi-Fi depuis l'installation d'iOS 16 ; peut-être la mise à jour apporte-t-elle un correctif à ce bug.


iOS 16.1.1

Comme d'habitude, vous pouvez installer cette nouvelle version d'iOS ou d'iPadOS en vous rendant dans l'application Réglages > Général > Mise à jour logicielle.
Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours. Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Partager

Retrouvez l'iPhone sur notre comparateur de prix.

Sur le même sujet

Vos réactions (3)

Nei

9 novembre 2022 à 23:11

Cette mise à jour a bloqué mon iPhone mini 12, la fenêtre de fin d'installation qui m'indique que j'ai bien fait la mise à jour refuse de se fermer, rien ne se passe quand je clique sur "ok", et je ne peux accéder à rien de ce qui se trouve derrière, dont le "éteindre" pour redémarrer le téléphone.....

Paul

9 novembre 2022 à 23:38

Appuyer successivement et rapidement sur les trois boutons physiques permet de rebooter, en faisant attention à l'ordre : son+, son-, marche/arrêt.

Nei

10 novembre 2022 à 10:53

Paul> Merci j'ai effectivement trouvé cette technique de reboot sans toucher l'écran que je ne connaissais pas et ça remarche normalement

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription