Un nouveau firmware pour les AirTags


Apple a mis en place un nouveau firmware pour ses AirTags : numéroté 2A24e, il succède à la version 1A301 qui remonte au mois d'avril. La précédente mise à jour modifiait le son qu'émettent les AirTags lorsqu'ils sont déplacés sans pour autant être à proximité de leur propriétaire afin qu'ils soient plus facilement identifiés. Pour l'instant, on ne sait pas quelles sont les modifications apportées par cette nouvelle version logicielle, Apple ne communiquant pas la liste des nouveautés.


AirTag

Comme pour les AirPods, il n'est pas possible de lancer une mise à jour manuellement pour les AirTags : les traqueurs à mettre à jour doivent logiquement être placés à proximité de l'iPhone, mais il faut ensuite attendre. Pour savoir quelle est la version logicielle de vos AirTags, vous devez vous rendre dans l'application Localiser puis cliquer sur le nom d'un AirTag pour faire apparaître son numéro de série et le numéro de version de son programme interne.
Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours. Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Partager

Sur le même sujet

Vos réactions (2)

Paul

13 novembre 2022 à 20:57

Curieux tout de même ces mises à jour imposées.

Sandorfal

15 novembre 2022 à 19:44

@Paul je ne trouve pas, non. Ce n’est pas un usage d’ordinateur, juste un objet.

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription