iOS 16.2 devrait sortir le 12 décembre


En version bêta depuis le 25 octobre, iOS 16.2 devrait être finalisé et mis à la disposition du grand public le lundi 12 décembre. C'est le site du fabricant d'accessoires de domotique Eve, filiale d'Elgato, qui nous vend la mèche (via iGen) en annonçant une mise à jour du fonctionnement de l'application Maison dans le cadre du standard Matter ce jour-là. On a effectivement pu repérer dans la version bêta d'iOS 16.2 une mise à jour de l'ensemble du réseau local proposée par l'application Maison pour installer « une nouvelle architecture destinée à améliorer les performances de votre domicile ».


Matter Eve Door & Window

iOS 16.2 devrait apporter d'autres changements, le premier d'entre eux concernant l'arrivée de l'application de tableau blanc Freeform. iOS 16.2 active également les appels Wi-Fi chez Free Mobile, met en place un système d'enquête suite au déclenchement de la fonctionnalité de détection des accidents de l'iPhone 14 afin d'éviter les faux positifs, intègre des articles d'Apple News à l'app Météo, et il y a sans doute d'autres évolutions qui n'ont pas encore été repérées.
Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours. Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Partager

Retrouvez l'iPhone sur notre comparateur de prix.

Sur le même sujet

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription