Apple teste des mises à jour de sécurité rapides sur iOS 16.2


Hier soir, les utilisateurs ayant installé la version bêta d'iOS 16.2 sur leur iPhone ont pu découvrir une mise à jour tout à fait inhabituelle : la « iOS Security Response 16.2 (a) » qui ne pèse que 97,5 Mo et s'installe donc en quelques instants. C'est un nouveau système qu'Apple prépare pour apporter des correctifs de sécurité qui ne nécessitent pas une mise à jour complète du système et qui peuvent être déployés très rapidement.


iOS Rapid Security Response 16.2 (a)

Selon la documentation d'Apple partagée par Appleosophy, cette mise à jour lancée hier soir n'est qu'un test grandeur nature : elle ne contient en réalité aucun correctif de sécurité. Si ce test est concluant, il faut en tout cas s'attendre à ce que de vrais correctifs soient déployés de cette manière lorsque la version finale d'iOS 16.2 sera sortie le mois prochain.
Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours. Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Partager

Sur le même sujet

Vos réactions (2)

Phil995511

17 novembre 2022 à 15:03

Ni les applications. ni iOS ne se mettent actuellement à jour automatiquement, ce qui est de mon point de vue un grave manquement à la sécurité ;-(

DOR

17 novembre 2022 à 16:30

Mais heureusement que ça ne se met pas a jour automatiquement. Après je comprends parfaitement la demande et apple devrait laisser le choix aux utilisateurs un peu comme ça existe sur le mac.

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription