Apple Music enfin en route chez Tesla ?


La prise en charge d'Apple Music va-t-elle enfin être au programme chez Tesla dans un futur proche ? À l'occasion d'une démonstration réalisée lors d'un événement de la marque d'Elon Musk à Los Angeles, des journalistes ont pu remarquer que le logiciel embarqué dans une des voitures était bien équipé de l'application Apple Music. Un code QR redirigeant sur le site d'Apple invitait l'utilisateur à se connecter à son compte Apple Music, mais le code de validation généré n'était alors pas fonctionnel. Voilà en tout cas la preuve que l'intégration d'Apple Music au système embarqué de Tesla est bien dans les tuyaux.


Apple Music code QR Tesla

On évitera de déborder d'enthousiasme : des références à Apple Music avaient déjà été trouvées en décembre 2020 sur le logiciel de Tesla mais cela n'avait finalement rien donné. Cette nouvelle apparition est en tout cas un bon signe.
Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours. Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Partager

Sur le même sujet

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription