Photothèque iCloud : des corruptions et des photos d'inconnus sur Windows


De multiples utilisateurs d'iCloud pour Windows se plaignent de problèmes avec la photothèque iCloud, a repéré le site MacRumors. Il est notamment question de vidéos et d'images corrompues, par exemple avec des images noires ou traversées de lignes de balayage. Mais plus grave encore, il y aurait quelques cas dans lesquels iCloud se mélangerait les pinceaux et synchroniserait des photos... d'autres utilisateurs totalement inconnus ! De quoi faire perdre toute confiance dans le service.


Photothèque iCloud Windows

Aucune manipulation ne semble corriger le bug, qui se situe a priori du côté des serveurs d'Apple. La faille étant particulièrement problématique en terme de vie privée, il est probable que les ingénieurs de Cupertino soient déjà à sa recherche.
Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours. Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Partager

Sur le même sujet

Vos réactions (2)

LolYangccool

22 novembre 2022 à 09:29

Ca veut dire que même si on utilise pas Photos sur iCloud sur Windows, que nos photos peuvent être synchronisées chez d'autres utilisateurs du services sur Windows ?
Je veux dire, est-ce que c'est juste entre utilisateurs WIndows que les photos se synchronisent mal, ou même des gens qui à priori ne sont pas concernés peuvent aussi voir leur photos arrivés sur des PC d'inconnus ?

Revan

22 novembre 2022 à 21:59

Si ça se produit en Europe, ils devront faire une déclaration RGPD il me semble.

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription