Quatrièmes bêtas pour iOS 16.2 et macOS 13.1


Apple a hier soir mis à la disposition des développeurs les quatrièmes versions bêtas d'iOS 16.2 et de macOS 13.1. Ces nouvelles moutures ne semblent pas apporter de nouveautés particulières par rapport aux troisièmes bêtas, signe que la sortie des versions finales approche. A priori, ce devrait être pour le lundi 12 décembre. La grande nouveauté de ces deux mises à jour à venir concerne l'arrivée de l'application Freeform, un grand tableau blanc collaboratif relié à iCloud sur lequel il est possible d'écrire ou de coller un peu de tout.


App Freeform sur iPhone, iPad et Mac

Il y aura d'autres évolutions, dont une mise à jour importante de l'application Maison dans le cadre du standard Matter. iOS 16.2 permet également l'activation des appels Wi-Fi chez Free Mobile, met en place un système d'enquête suite au déclenchement de la fonctionnalité de détection des accidents de l'iPhone 14 afin d'éviter les faux positifs, intègre des articles d'Apple News à l'app Météo, et offre un début de personnalisation de l'écran toujours activé de l'iPhone 14 Pro.
Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours. Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Partager

Sur le même sujet

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription