AXA Banque annonce la prise en charge d'Apple Pay début 2023


La prise en charge d'Apple Pay est quasi généralisée parmi les banques françaises. Les absents sont peu nombreux, mais il y a encore quelques établissements récalcitrants. C'est notamment le cas d'AXA Banque, qui revendique quelque 750 000 clients. Dans un tweet en réponse à un client s'agaçant de cette absence de prise en charge, cette filiale du groupe Axa annonce que le lancement d'Apple Pay « est prévu courant du premier trimestre 2023. »


Apple Pay AXA Banque tweet

Les clients d'AXA Banque peuvent ainsi espérer l'arrivée d'Apple Pay pour leur carte bancaire dans les trois prochains mois. L'information reste tout de même à prendre avec prudence : ce ne serait pas la première fois qu'une banque annonce la prise en charge d'Apple Pay avec un peu trop d'avance et que le lancement est finalement retardé.
Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours. Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Partager

Sur le même sujet

Vos réactions (3)

pim

8 décembre 2022 à 12:19

En tout chose on peut être premier comme dernier. L’essentiel c’est que cela ne s’ébruite pas de trop, quand on est bon dernier !

Smop

8 décembre 2022 à 22:14

Mon compte courant principal est chez AXA Banque, et cela fait des années que les conseillers me promettent, l'un après l'autre, que Apple Pay sera prochainement supporté. Si l'annonce se limite à un tweet, je n'y croirai que lorsque ce sera vraiment en place ! Cela dit, j'ai contourné le problème en enregistrant ma carte American Express sur Apple Pay, et celle-ci est débitée mensuellement sur mon compte AXA Banque. Donc finalement, ce n'est pas si pénalisant, l'Amex étant maintenant très largement acceptée, même si pas autant qu'une carte VISA ou MasterCard.

bétéhel

8 décembre 2022 à 22:55

Je me demande quelle sont les banques qui ne supportent toujours pas Apple Pay ?

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription