Pour Noël, les Apple Stores offrent la livraison en deux heures

22 décembre 2022 à 17:14


C'est bientôt Noël et Apple ne compte pas passer à côté des ventes de dernière minute. Pour les retardataires qui veulent se faire livrer le plus rapidement possible et qui habitent à proximité d'un Apple Store, Apple vient de rendre temporairement gratuite la livraison en deux heures (elle coûte habituellement 10 €). Pour en profiter, il faut passer commande sur l'Apple Store en ligne et opter pour la livraison en deux heures au lieu de la livraison classique. Attention, la disponibilité de cette option dépend des stocks de l'Apple Store situé à proximité.


Apple Store livraison gratuite en deux heures

Cette offre est valable entre le 22 et le 24 décembre 2022 dans la plupart des grandes villes et elle se limite aux achats d'iPhone, de Mac, d'iPad, d'Apple Watch, d'AirPods et d’Apple TV sans option de personnalisation. Notez qu'il reste bien sûr possible de choisir un retrait en magasin suite lors de sa commande en ligne, ce qui permet de réserver son exemplaire avant de se déplacer en boutique.
Se rendre sur l'Apple Store
Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours. Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Partager

Sur le même sujet

Vos réactions (3)

Michel Bellemare

22 décembre 2022 à 19:05

Bien hâte de voir ces livraisons gratuites et en deux heures! Tous n'ont pas le doux climat de la France. Ici au Québec, on prévoit une grosse tempête hivernale pour demain le 23 décembre!

Cmoi

22 décembre 2022 à 21:25

@Michel Bellemare -> Les livraisons en 2h c'est pour les grandes villes...car dans les moyennes et petites...même en Douce France...ils ne passent pas en 2h.

Sylvain

23 décembre 2022 à 09:06

Pour une fois j'ai pas mis le « sauf Toulouse », ça commence à faire running gag, mais je pense toujours à vous les copains.

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription