Apple lance un nouveau bracelet Black Unity


Comme l'année dernière à la même période, Apple vient de lancer un nouveau bracelet Black Unity. Il s'agit d'un modèle Boucle Sport aux couleurs du drapeau panafricain, avec un cadran assorti.

Les nouveaux bracelet et cadran Black Unity s’inspirent du processus créatif de la mosaïque pour rendre hommage au dynamisme des communautés noires et à leur esprit d’unité. Conçu par des artistes de ces communautés avec le soutien des équipes Apple, ce bracelet honore l’histoire du peuple noir et s’adresse à toute personne engagée dans la lutte contre le racisme systémique et en faveur d’un monde plus équitable.

S’inspirant des couleurs du drapeau panafricain, ce bracelet Boucle Sport ajustable, léger et doux au toucher intègre le mot « unity » (« unité ») tissé sur plusieurs épaisseurs pour apporter une texture tridimensionnelle. Le bracelet s’accompagne du cadran Mosaïque Unité personnalisable et d’un fond d’écran pour iPhone.




Le cadran ainsi qu'un fond d'écran spécial pour iPhone seront disponibles la semaine prochaine avec iOS 16.3 et watchOS 9.3. Le bracelet est disponible dès aujourd'hui à 49 € sur l'Apple Store.
Bracelet Black Unity sur l'Apple Store
Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours. Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Partager

Retrouvez l'Apple Watch sur notre comparateur de prix.

Sur le même sujet

Vos réactions (3)

VanZoo

18 janvier 2023 à 17:13

Le communautarisme à l'Américaine

Baraka

18 janvier 2023 à 23:41

Franchement, la lutte des classes sauce raciste a l’Américaine…

Spinnozza

19 janvier 2023 à 07:51

"pour rendre hommage au dynamisme des communautés noires et à leur esprit d’unité"
Je ne doute pas qu'Apple fera un bracelet pour rendre hommage à la communauté blanche.

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription