Apple Pay Later bientôt lancé aux États-Unis


Présentée en juin dernier à l'occasion de la WWDC, la fonctionnalité Apple Pay Later devait être lancée à l'automne aux États-Unis mais son développement a pris trop de retard : « le lancement est pour bientôt », a soufflé Tim Cook à CNBC sans donner plus de détails. Apple teste en tout cas activement la fonctionnalité : Mark Gurman nous apprend sur Bloomberg que les 80 000 employés des magasins d'Apple aux États-Unis ont désormais la possibilité d'y accéder dans l'objectif de déceler les derniers petits bugs qui pourraient encore se cacher.


Apple Pay Later

Apple Pay Later permet de payer en plusieurs fois, avec une division de la note en quatre paiements étalés sur six semaines. L'offre est intégralement financée par Apple, sans frais et sans intérêts. Elle pourra fonctionner dans toutes les boutiques en ligne sur lesquelles Apple Pay est accepté ainsi qu'au sein des applications. Tous les clients n'y auront en revanche pas accès : la disponibilité de la fonctionnalité devrait être conditionnée à un certain Credit Score, la note qu'utilisent les banques américaines pour calculer la capacité d'un client à rembourser ses dettes. Apple n'a pour le moment pas évoqué un éventuel déploiement à l'international.
Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours. Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Partager

Sur le même sujet

Vos réactions (6)

VanZoo

8 février 2023 à 12:52

Cela pourra être intéressant pour payer le prochain Mac Pro full option

pehache

8 février 2023 à 13:26

Moi j'attends le "Apple Pay Never"

Paul

8 février 2023 à 19:10

Six semaines ? Bof. Ça peut aider, mais ce n'est pas l'affaire du siècle.

Piroquem

8 février 2023 à 19:52

@pehache
Bien vu
A garder en tête pour le prochain 1er Avril

Cupraouf

9 février 2023 à 07:19

@Pehache
J’en peux plus!🤣🤣🤣

pim

9 février 2023 à 07:19

@ Paul :

Les américains sont payés à la semaine et pas au mois. Du coup pour eux c’est pertinent des retraits à la semaine.

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription