Peu de nouveautés pour watchOS 9.4, en version RC


Pour accompagner iOS 16.4 et macOS 13.3, une petite mise à jour se prépare aussi pour l'Apple Watch : il s'agit de watchOS 9.4 qui est entré en version Release Candidate hier soir. C'est l'ultime étape avant le déploiement auprès du grand public : si cette version ne comporte pas de bug majeur détecté dans les prochains jours, c'est elle qui sera envoyée à tous les utilisateurs, potentiellement dès la semaine prochaine.


watchOS 9.4 RC

Dans les notes de version, Apple cite trois principaux changements qui sont assez mineurs : les alarmes de réveil ne peuvent plus être éteintes en posant sa main sur l'écran afin d'éviter les annulations accidentelles durant le sommeil, le suivi de cycle menstruel arrive en Moldavie et en Ukraine, et l'historique de fibrillation auriculaire débarque en Colombie, Malaisie, Moldavie, Thaïlande et Ukraine. On sait également que watchOS 9.4 va recalibrer la batterie de l'Apple Watch Series 6 de 44 mm.
Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours. Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Partager

Retrouvez l'Apple Watch sur notre comparateur de prix.

Sur le même sujet

Vos réactions (1)

Michel Bellemare

22 mars 2023 à 13:39

Cette «recalibration» de la batterie de «l'Apple Watch Series 6», plusieurs années après la sortie de celle-ci, pourrait-elle être évoquée s'il y a une usure prématurée de cette batterie, Sylvain?

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription