iOS 16.4 isole la voix des appels cellulaires


C'est une petite nouveauté d'iOS 16.4 qui n'avait pas été repérée durant le cycle de versions bêtas et qui a été révélée par Apple dans les notes de version de la version Release Candidate envoyée aux développeurs hier soir : cette future mise à jour apporte la fonctionnalité d'isolement de la voix aux appels cellulaires. Jusqu'ici, cette fonctionnalité qui réduit les bruits ambiants était réservée à FaceTime et aux appels en VoIP. Pour l'activer, c'est dans le centre de contrôle que cela se passe : il faut cliquer sur le micro puis sélectionner l'isolement de la voix. C'est un réglage permanent : pas besoin de le réactiver à chaque appel.


Isolement de la voix iOS 16.4

La fonctionnalité d'isolement de la voix est disponible sur l'iPhone SE de 2ème génération, les iPhone XR et XS et tous les modèles ultérieurs. La version finale d'iOS 16.4 pourrait être lancée dès la semaine prochaine.
Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours. Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Partager

Retrouvez l'iPhone sur notre comparateur de prix.

Sur le même sujet

Vos réactions (5)

pim

22 mars 2023 à 11:56

Rien pour l'iPhone X alors ?

Yann7

22 mars 2023 à 18:11

Est-ce que la fonction a des désavantages à être constamment actionnée?

LoTsey

23 mars 2023 à 07:23

@Yann seulement si à un moment tu veux faire entendre des bruits ambiants autours de toi à ton interlocuteur… et que tu as oublié que t’avais l’option “isolement de la voix” activée

Yann7

23 mars 2023 à 11:35

@LoTsey merci

LolYangccool

23 mars 2023 à 14:41

@pim :

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription