iOS 17 : une refonte du centre de contrôle ?


iOS 17 apporterait des évolutions majeures dans le centre de contrôle de l'iPhone et de l'iPad, selon une source éprouvée du site MacRumors. La source en question, qui avait été la première à décrire le système de double poinçon logiciellement unifié de la Dynamic Island de l'iPhone 14 Pro l'année dernière, ne donne pas de détails sur les changements qui seront apportés par cette future mise à jour. Elle suggère en revanche que ce pourrait être une des principales nouveautés de cette édition.


Centre de contrôle iOS 16

Le centre de contrôle sur iOS 16



Comme l'avait déjà affirmé Mark Gurman, iOS 17 ne devrait pas être une version aussi majeure que l'année dernière, Apple ayant préféré lever le pied sur les nouveautés pour se concentrer sur les corrections de bugs et divers raffinements. Le journaliste avait tout de même évoqué quelques nouveautés attendues de longue date, mais sans préciser lesquelles. On aura la réponse le 5 juin prochain lors de la présentation officielle d'iOS 17 à la WWDC 2023.
Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours. Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Partager

Retrouvez l'iPhone sur notre comparateur de prix.

Sur le même sujet

Vos réactions (7)

Delphin

6 avril 2023 à 09:30

J’ai l’impression que le centre de contrôle est l’une des fonctions évoluant le plus entre les versions d’IOS. Il y a eu la transion iOS 6 et 7 puis les logos sont devenus colorés en bleu et orange avec plus de personnalisation. Enfin on a eu le système actuel, et là ça évoluerait donc encore apparement.

Valrani

6 avril 2023 à 09:34

Peut-être plus de menus comme sur macOS ? Ca me parait cohérent

matt

6 avril 2023 à 14:44

@Delphin « le centre de contrôle est l’une des fonctions évoluant le plus entre les versions d’IOS »
Le centre de contrôle est quasiment le même depuis IOS 10 🤦🏻‍♂️

La seule chose qu’a changé quasiment c’est qu’ils ont inversé les boutons « ne pas déranger » et « recopie d’écran » !

VanZoo

6 avril 2023 à 16:22

Du neumorphisme comme sur macOS ?

Horaels

7 avril 2023 à 12:06

Qu'ils commencent par résoudre le bug du partage de connexion qui saute quand on n'est pas sur la page dédiée dans les paramètres, ça dure depuis plusieurs versions et toujours aucun correctif.

clive-guilde

10 avril 2023 à 09:26

Si on pouvait désactiver totalement le wifi ça serait top 👍 !

Fred4

10 avril 2023 à 10:03

@clive-guilde : dans le centre de contrôle, une pression prolongée sur le Wi-Fi, puis à nouveau sur le Wi-Fi permet l'affichage des réseaux et l'accès aux réglages, mais en pratique le nombre d'étapes est trop élevé, et il est souvent plus rapide d'aller directement dans les réglages.

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription