macOS 13.4 simplifiera à son tour l'installation des bêtas


Apple a hier soir distribué une nouvelle version bêta de macOS 13.4 aux développeurs, deux semaines après la première mouture. Cette nouvelle version apporte le même changement dans la gestion des versions bêtas qui avait été apporté à iOS 16.4 le mois dernier : plutôt que d'utiliser des profils à télécharger et installer, macOS 13.4 vérifie automatiquement à quel(s) programme(s) l'identifiant Apple de l'utilisateur est inscrit pour proposer les bêtas correspondantes. À noter qu'il est bien possible de spécifier un identifiant différent pour les bêtas, une option qui sera pertinente pour les usages en entreprise.


macOS Ventura profils Bêtas

La même évolution a été apportée à l'Apple Watch sur la seconde version bêta de watchOS 9.5 sortie hier soir. Les deux futures mises à jour devraient être finalisées et mises à la disposition du grand public dans le courant du mois de mai.
Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours. Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Partager

Sur le même sujet

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription