iOS 17 : l'application Santé enfin sur iPad ?


L'application Santé profiterait de l'arrivée prochaine d'iOS 17 pour aller faire un petit tour sur l'iPad, selon les bonnes sources de Mark Gurman sur Bloomberg. L'idée serait d'offrir plus de place pour visualiser ses différentes données, mais aussi et surtout d'accroître la popularité de cette application auprès des différents professionnels de santé chez qui l'iPad aurait une bonne part de marché. L'application gagnerait aussi de nouvelles fonctionnalités, notamment pour la myopie.


App Santé iPhone iOS 16

Autre évolution à venir du côté de l'application Santé, Apple proposerait une sorte de « traqueur d'émotions » permettant aux utilisateurs de renseigner l'évolution de leur humeur au jour le jour. L'application poserait des questions quotidiennes et enregistrerait l'évolution des réponses afin de pouvoir comparer certaines périodes entre elles et détecter lorsque cela ne va pas. Les développeurs de Cupertino travailleraient sur un algorithme permettant de détecter l'humeur de l'utilisateur au ton de sa voix ou à son choix de vocabulaire, mais le lancement d'une telle fonctionnalité ne serait pas encore à l'ordre du jour.
Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours. Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Partager

Sur le même sujet

Vos réactions (2)

fabien77880

26 avril 2023 à 09:18

Ah ? peut-être une ouverture Apple Wach / iPad => sans avoir d'iPhone ???

Aze135

26 avril 2023 à 09:30

Et l’application calculatrice c’est pour quand 😭

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription