iOS 17 : l'écran verrouillé personnalisable arriverait sur l'iPad


La personnalisation de l'écran verrouillé mise en place par iOS 16 l'année dernière est aujourd'hui exclusive à l'iPhone. Cette année, iPadOS 17 pourrait amener cette fonctionnalité à l'iPad, selon le compte @analyst941 qui a visiblement ses entrées à Cupertino. La rumeur en tout cas très crédible : Apple eu le temps de peaufiner ce système et il n'y a aucune raison technique s'opposant à son arrivée sur les tablettes de la marque. On avait d'ailleurs pu voir l'année dernière que les widgets de l'écran verrouillé pouvaient bien être chargés sur l'iPad grâce à une petite bidouille, mais que l'affichage était alors bourré de bugs : Apple avait vraisemblablement laissé tomber le développement sur iPadOS 16 pour se focaliser sur celui de l'iPhone.


Écran verrouillé iPadOS 16

L'écran verrouillé d'iPadOS 16 sur l'iPad mini 6



L'écran verrouillé d'iPadOS 17 devrait donc offrir tout ce qui est déjà en place sur l'iPhone, comme les widgets et la personnalisation des couleurs et des polices, mais aussi les nouveautés qui seront mises en place avec iOS 17 cette année : selon une autre source, il y aurait la possibilité de personnaliser la taille des polices, un bouton pour partager son écran verrouillé personnalisé avec d'autres utilisateurs, et l'affichage des paroles des chansons d'Apple Music.
Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours. Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Partager

Retrouvez l'iPad, l'iPad mini et l'iPad Pro sur notre comparateur de prix.

Sur le même sujet

Vos réactions (2)

jlb

26 avril 2023 à 14:26

A quand la possibilité de créer plusieurs sessions utilisateurs ? Cette personnalisation de l’écran d’accueil en serait-elle les prémices ? J’en doute, mais il n’est pas interdit de rêver 😉

d@n

26 avril 2023 à 20:43

Exclusif au iPads M1 et supérieurs? LOL

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription