Le Thunderbolt Display et le premier iPad Air bientôt obsolètes


La liste des produits obsolètes d'Apple va bientôt s'allonger pour accueillir le LED Cinema Display de 2010, le Thunderbolt Display de 2011 ainsi que l'iPad Air de première génération qui remonte à 2013, selon un mémo interne qu'ont pu consulter nos confrères de MacGeneration. C'est le 31 mai que ces trois produits deviendront officiellement obsolètes dans la nomenclature interne d'Apple, ce qui signifie qu'il ne sera plus possible d'obtenir une réparation auprès de son SAV ou de son réseau de réparateurs agréés.


Thunderbolt Display & iPad Air

Vu l'ancienneté des produits concernés, ce changement ne devrait pas affecter beaucoup de monde : en cas de panne, il reste dans la plupart des cas plus pertinent d'investir dans du matériel plus récent. Sachez en tout cas qu'il vous reste donc tout ce mois de mai pour demander une réparation si vous en avez besoin. Après, il faudra se rabattre sur les réparateurs non agréés.
Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours. Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Partager

Retrouvez les Écrans, l'iPad et l'iPad Air sur notre comparateur de prix.

Sur le même sujet

Vos réactions (2)

Fromgardens

3 mai 2023 à 11:02

J'ai eu un problème de faux contact sur le câble de mon Thunderbolt Display, plus d'image. Un nouveau câble à 20 € d'occasion et il est reparti comme en 40
Pour ceux que ça intéresse ce n'est pas très compliqué, dans de nombreux cas sur cet écran le problème vient du câble (le mien n'était même pas abîmé).

VanZoo

3 mai 2023 à 13:30

Ca fait un moment que mon Ipad Air est obsolète

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription